Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier pas dans la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Premier pas dans la vie   Dim 24 Juin - 18:38

Règlement


Bienvenue sur Warriors Garou cher Invité, un forum RPG de la Guerre des Clans revisité. Je suis "Neige", fondatrice de ce forum. Je vous invite à lire ce règlement attentivement pour prendre connaissance des règles et des interdictions.

♪ Tout d'abords, le respect d'autrui tu veilleras. Nous sommes ici pour nous détendre, détresser et nous amuser, les disputes ne sont donc pas autorisées ! Les insultes tu oublieras, surtout celles qui peuvent blesser autrui et fouteur de trouble tu ne deviendras pas. Si un différent éclate, Règle le régler soit par MP, soit en faire part au STAFF si le sujet s'envenime ou atteint ta personne. Ne pas oublier de copier les discutions comme preuve.

♪ Pour le RPG (Rôle Play Game, abrégé rpg), six ligne minimums tu devras écrire. Si tu ne sais quoi dire, parle des émotions de ton personnage, il n'est pas totalement insensible, ce qu'il pense, ce qui l'entoure. Décrie aussi le personnage de ton camarade de rp pour obtenir facilement les lignes demandées. Tu ne détruiras pas les yeux de tes partenaires avec des couleurs flashy et devras changer si tel est le cas. Observe bien la couleur que tu as choisi et vérifie si elle ne vous parait trop... Mortelle ~

♪ Mary-sue tu éviteras d'incarner. Ton personnage n'est pas invincible, le plus beau de la terre du monde entier - sauf le chef des lion, huhuhu - ni le plus puissant. Il doit avoir des défauts et des qualités. Il peut être fort au combat et nul à la chasse, ou alors rapide et plutôt frêle physiquement.

♪ Les noms comme MaBuLLe ou -*Raclettedu89*- tu t'interdiras. Tu ne mettras pas de symboles particuliers dans ton noms comme ♥️ ou ☻. Fais comme dans la guerre des clans, avec des noms de natures, comme Plante Grimpante, Coeur d'Ombre, etc.

♪ Le "yaoi", le "yuri", le "hentail" tu pourras faire, mais à préciser dans le titre du sujet concerné. Le meurtre, tu devras éviter, sauf sous l'accord de la personne. Si le meurtre est trop violent, merci de le préciser dans le titre.

♪ Jouer le personnage d'un autre sans son accord tu ne feras jamais. Mouvement ou pensé, tu ne pourras jouer que ton personnage, voir quelque personnages inventées, mais pas celui avec qui tu rp. La seule exception est sous son accord, mais tu devras le spécifier à la fin du message.

♪ Les multiples comptes tu pourras avoir, mais à condition de pouvoir tous les gérer et ne pas les abandonner au bout de deux mois par manque de temps ou d'inspiration. Pour te créer un nouveau compte, tu devras envoyer un Mp au staff pour demander l'autorisation. Pour le supprimer, là également, tu devras voir avec le staff pour qu'il fasse le nécessaire. Petite information, tout personnage jeté pour X raison se verra obtenir une mort dans le forum. Tu ne pourras pas récupérer ta Boule de Neige ou ton Feu Follet si ton compte vient à être supprimé pour cause d'inactivité.

♪ Toute absence tu préviendras. Car si une fois le délai de deux mois passés sans nouvelle, un mp te sera envoyé et si tu ne te connectes pas, ton compte sera supprimé.

♪ Pour ne pas déformer les pages du forum, tu ne mettras pas de signature qui dépasse le 500 de largeur à 300 de hauteur. L'avatar tu devras mettre à la taille de 200 de large et 400 de hauteur, obligatoirement. Si tu obtiens une signature trop grande, veille à la mettre sous spoiler.

♪ La publicité te sera autorisée à partir de 50 messages minimum, principalement dans la section rp. Aucune publicité sur la cb tu ne devras mettre sous peine de châtiment ultime. Merci d'avoir lu ce règlement ! Bon jeu et amusez-vous bien ;D



Contexte


Bienvenu, noble Invité. Cela fait longtemps que l'on t'attendait. Veux-tu connaître l'histoire de ce monde, connaître les secrets qu'il contient dans les moindres détails et les richesses qu'il cache? Oui? Alors, laisse-moi te présenter notre histoire, mon jeune ami !

♪ Un monde nouveau s'ouvre à vos yeux. Mais une guerre s'annonce toute proche. Quatre clans coexistent tant bien mal et les conflits les opposent régulièrement. Le clan du Tonnerre, fort et magnifique, contient des humains aux attributs de lion. Le clan du Vent, vif et obéissant, a des membres à l'aspects de chien. Le clan de l'Ombre, fier et indomptable, est peuplé de personnes qui ont des points communs avec les loups. Et enfin, le clan de la rivière, agile et rusé, dont la tribu sont doté des oreilles et de la queue des chats. Chaque clan vit dans un territoire clairement défini, leur nid est une grande demeure - voir manoir pour certains clans - qui peut accueillir chaque membre, qu'importe leur nombre. Aucun des clans ne doit entrer dans le territoire d'un autre. Si cette règle est enfreinte, la guerre pourrait être déclarée, mais seul le chef du clan peut décider de cette sentence. Et la plupart du temps, ils évitent d'arriver à cette option. Cela fait des centaines d'années que les quatre clans ont imposé leur dominance sur leur territoire et montré leur puissance à leurs adversaires.

♪ Chaque clan a une spécialité au combat. Dans le clan du Tonnerre, leur armes sont des épées de divers tailles et de divers formes. Pour le Clan du vent, ce sont des lances. Le clan de l'Ombre sont spécialistes en poignard, dague en tout genre. Et enfin, pour le clan de la Rivière, leurs armes sont des arcs et des flèches. Chaque lunes, les quatre clans se rassemblent autour d'un grand chêne qui ne fleurit qu'un soir toute les lunes, lors de leur assemblée. Dès que l'arbre est en fleur, les membres de chaque clans sont sélectionnés avec soins par leur chef, puis emmenés vers ce chêne millénaire. Pourtant, malgré les multiples rencontres entre les clans, des tensions se créent, la haine envers les clans adverses se développent. Une guerre se prépare. Les ennemis se préparent également. Il y aura-t-il des alliances, des complots? La bataille est proche. Oh toi, Invité, viendras-tu participer à la futur guerre qui se prépare? Avec quel clan joindras-tu ta force ?

♪ Mais avant de faire ton choix, laisse-moi te raconter le début des clans. La création des quatre clans fut longue et pénible, sanglante même. Le tout premier homme-animal se nommait Tonnerre. Il était un homme lion et était né dans un laboratoire de bipède. Trois autres formes de vie naquirent dans cet endroit de malheur, où on leur apprit à manière des armes. Vent, un homme-chien, Ombre, un homme loup, et Rivière, une femme chat, ne rencontrèrent Tonnerre qu'au bout de deux mois de "vie", le mâle "lion", étant un rebelle dans l'âme, ayant été isolé des autres sujets. Ils discutèrent de leur évasion pendant près plusieurs années, leur rang grossissant au fil des expériences. Ils réussirent à s'enfuir en détruisant le laboratoire en entier, tuant tous les bipèdes qui se trouvaient à l'intérieur. Ils saccagèrent ensuite une ville entière et s'y installèrent, chacun ayant un territoire qui leur était propre. Les races restèrent ensemble, aucun mélange n'étant permis entre eux. Cela fait trois générations que les clans se sont formées, chaque race restant entre elle, imaginant pouvoir être en paix...

♪ Il y eu trois guerres, pourtant. La première et la seconde guerre furent menée et gagnée par le clan du Tonnerre, qui avait attaqué le clan de l'Ombre. Ensuite, le clan de la Rivière, pour la troisième guerre, s'attaqua au clan du Vent et celui du Tonnerre. Le vainqueur fut l'Ombre, qui attaqua en traître les autres clans pendant qu'ils étaient faibles, le clan de la Rivière ayant résisté le dernier. Certains gagnèrent un peu de territoire, d'autre, comme l'Ombre, prit un combattant de chaque clan pour ses propres bénéfices... Et cette dernière guerre n'est pas assez loin dans les esprits pour les perdants ne réclament vengeance. Cela ne fait que dix ans que la dernière guerre est terminées et chacun se prépare à en recevoir une quatrième...

♪ Alors? Comment trouves-tu notre histoire Invité? Je te laisse maintenant, l'histoire ne peut s'écrire seul. Fais ton choix, rejoins-nous si tu le désires et aide-moi à écrire le futur, le présent ou passe ton chemin. Nos portes te seront pourtant toujours ouvertes.



Les clans et leurs secrets


♪ Le Clan du Tonnerre
Dans le clan du Tonnerre, les membres sont des "Hommes-lions" et leur fierté passe souvent avant le reste. Vantard et orgueilleux, ils ont de quoi impressionner avec leurs allures de supériorités. Dans ce clan, tout le monde suit le chef - qu'ils nomment tous roi part sa grandeur - qui n'ait pas choisi part sa plus grande force mental ou de sa force au combat. Le "roi" est élu part le clan lui-même en fonction de sa répartie, de sa domination. Il doit être LE mâle, LE plus beau, LE plus vantard et doit savoir manier plusieurs types d'épées avec fluidités. Dans le clan, c'est lui qui fait la pluie et le beau temps, celui qui approuve un couple ou qui le dissout. Il n'y a donc pas de femelle chef dans le clan du Tonnerre. Il peut prendre une femme - voir un mâle -   de son choix comme compagne, même si celle-ci ne le veut pas. Il peut aussi s'en lasser, et en choisir une autre sa place. Comparé aux autres clan, le lieutenant ne peut contredire le chef, même s'il est sur le mauvais chemin. Il peut le conseiller, mais le chef a tous les droits, dont de refuser d'écouter. Leur odeur sent l'herbe sèche, piquante et lourde.

♪ Le Clan de l'Ombre
Dans le clan de l'Ombre, les membres sont des "Hommes-loups". Ils chassent en meute, se déplace toujours par groupe de trois - voir deux pour certains couples - et sont les plus unis de tous les clans. L'alpha, le chef, est celui qui commande, mais il est secondé part un beta, lieutenant qui l'aide dans ses tâches. Celui-ci guide et renseigne l'alpha sur les activités de son clan, sans pour autant aller diriger les autres sauf avec accord. Dans ce clan, comparé aux autres, les couples sont pour la vie et les femelles choisissent leur compagnon, pas l'inverse. Le mâle peut toujours tenter de séduire la femme, mais c'est elle qui a le dernier mot. Il y a deux alpha dans le clan de l'ombre et deux beta, la vie de couple étant très fort. Leurs armes sont des poignards et des dagues, utilisant leur rapidité et leur "camouflage" pour tuer leurs ennemis, voir leurs proies. Dans ce clan, il y a trois prisonnier, un de chaque clan, gagné lors de la précédente guerre. Ceux-ci sont traité comme des esclaves, mais ne doivent pas être torturé sauf accord d'un des alpha. Leur odeur laisse une traînée de pin et de chêne, de forêt.

♪ Le Clan de la Rivière
Dans ce clan, les membres sont des "Hommes-chats". Ils sont plutôt rapide, mais préfèrent rester aussi silencieux que la nuit. Malicieux et rusé, ils savent quand ouvrir leur bouche et quand il ne faut rien dire. Dans ce clan, les membres sont plutôt libertins, allant de femelles en femelles et de mâle en mâle. Certains préféreront être unis à jamais et s'offriront un collier de "protection" qu'ils n'enlèveront jamais. Cela averti aux autres membres qu'ils sont à présent intouchables. Leurs armes sont des arcs et des flèches, efficace pour attraper leurs proies et tuer leurs ennemis, bien moins quand ceux-ci les remarquent et cherchent à les atteindre. Dans ce clan, le chef guide ses membres et les punis quand il le faut. Il peut parfois abuser de son autorité, mais si l'ordre ne plait pas au clan, les membres pourront se rebeller. Le lieutenant est choisi part le chef et est approuver par le clan. Leur odeur, principalement dut à leur alimentation, est celle du poisson et de l'herbes à chat.

♪ Le Clan du Vent
Dans le clan du Vent, les choses sont différents des trois autres. Non seulement les membres sont des "Hommes-chiens", mais ceux-ci sont obéissants et sage. Certains pourront chercher à se rebeller, mais un seul ordre de leur chef les remet vite sur le droit chemin. Dans ce groupe, le leader n'a qu'un seul mot à dire, et les membres exécuteront les ordres sans rechigner. Le lieutenant peut également donner des ordres, mais si le chef ne les approuvent pas, il le comprendra vite. Ici, le sexe de l'individu ne compte pas vraiment. Les couples se forment par amour des membres. Dès qu'ils sont en couple, leur odeur change pour prévenir les autres membres. Ils peuvent être plutôt libertin, mais il faut qu'à chaque fois, les partenaires soient d'accords. Leurs armes sont des lances qu'ils utilisent au combat pour se défendre et attaquer et également chasser de gros animaux. Le lieutenant est choisi par le chef et devient chef à la mort de celui-ci. Leur odeur est proche de le forêt, mais il y a quelque chose de moins sauvage, de plus doux, comme les jeunes pousses, le sapin à faible dose.

♪ Les proies et le reste
Niveau nourriture, les clans doivent chasser. Il n'y a pas de bipèdes - ou d'humain dans notre langage - pour leur donner à manger et ils doivent donc attraper de quoi se nourrir. Chaque clans mangent de tous, ils sont tous omnivore, mais ont une nette préférence pour la viande, surtout pour les lions et les loups. Certains, comme les chiens et les chats, peuvent manger des fruits quand ils en trouvent, voir déterrer certaines racines, mais aucun clan ne cultive de légume ou ne fait de jardin. Niveau viande, il y a de petits animaux (souris, lapin, mulot, tout type d'oiseau, et de poisson, etc.) et de plus gros animaux (cerf, buffle, chevaux, ours, etc.) mais pour certains animaux, comme le buffle, les membres de clans doivent être au minimum trois pour pouvoir en abattre un et rester en vie. Du côté des humains normaux, ceux-ci ne sont pas près des clans, et ne connaissent pas leurs existences, malgré que eux, les connaissent d'après des légendes. Les routes qui accédaient à la ville ont depuis longtemps été fermée et non sont plus praticable pour les voitures. L'électricité a été coupé au moment de la prise de pouvoir et aucun individu ne connait le fonctionnement pour le faire revenir. Ils connaissent le fonctionnement du feu et les bases pour entretenir son foyer pour qu'il ne tombe pas en ruine, mais guère plus. Pour les vêtements, ils ont pris ceux de la ville, tellement approvisionnés que ça en devenait ridicule.

Si un enfant vient à naître de deux parents de deux clans différents, il deviendra un "Homme-lapin", qu'importe les races des parents. Cet enfant se verra ensuite banni du clan, sans les parents, comme punition de ce mélange et, la plupart du temps, de sachant pas chasser, mourra de faim s'il n'est pas recueilli par un solitaire.

Les races ont beau avoir des oreilles et une queue, les membres peuvent se transformer en animaux, chose qui leur permettre de chasser avec plus d'efficacité. La transformation se fait sans douleur, mais le temps de changement est de cinq minutes, le temps que le corps se modifie et que les os se déplacent, rétrécissent ou agrandissent. Au bout de trois modifications d'une forme à une autre dans la même journée, l'individu s'épuise et au bout de cinq ne peut plus changer pendant une semaine.




Aide


Tu ne sais peut-être pas comment chercher des personnages manga possédant des oreilles et une queue animal ? Nous avons eu l'idée et la sympathie de te donner l'une des solutions !

♪ Lion/Shishi - Shishimimi pour zerochan
♪ Loup/Okami - Okamimimi pour zerochan
♪ Chat/Neko - Nekomimi pour zerochan
♪ Chien/Inu - Inumimi pour zerochan
♪ Lapin/Usagi - Usagimimi pour zerochan

Merci de respecter notre long et dur travail en ne prenant rien, ne pas copier et rien plagier sans nous avoir demander l'autorisation au préalable. Et si venait à te refuser ce privilège, ne perd pas ton calme et accepte notre refus. Nous te remercions également d'avoir lu du début jusqu'à la fin, et nous te souhaitons une bonne continuation, que ce soit avec nous ou sans nous.



Dernière édition par Etoile des Lances le Dim 3 Déc - 10:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Premier pas dans la vie   Lun 25 Juin - 20:04

Les plantes médicinales




A
aloe vera : désinfection, brûlures
anis vert : digestion, toux grasse
argan : peau sèche, acné
argousier : fatigue, refroidissement
arnica : coups, hématomes
artichaut : troubles du foie
aubépine : troubles cardiaques

B
boldo : maux de ventre
bouillon blanc : toux
bouleau : infections urinaires

C
cassis : maux de gorge, rhumatismes
citronnelle : piqûres d'insectes
consoude : coups, hématomes

D
digitale pourpre : insuffisance cardiaque
drosera : toux

E
echinacée : grippe, refroidissement
eucalyptus : toux, rhume
euphraise : affections oculaires

F
fenouil : spasmes
fénugrec : anorexie, inflammations
framboise : digestion
frêne : rhumatismes
fumeterre : digestion

G
ginkgo : mémoire, vertige
girofle : mal de dent
grande camomille : migraine
guarana : fatigue

H
hibiscus : hypertension
hysope : bronchite, toux

I
immortelle : hématomes
ipéca : toux

J
jasmin : stress, insomnie

K
kawa : anxiété
kola : fatigue

L
lapacho : refroidissement, grippe, mycoses,...
laurier : troubles digestifs, rhumatisme
lavande : interne : anxieté, externe : désinfection
lis blanc : infections, blessures

M
mélilot : jambes lourdes
millepertuis : dépression légère
millet : chute des cheveux
moutarde : bronchite

N

O
oignon : piqûre d'insecte, allergie
olivier : hypertension
oranger, fleur d'oranger : somnifère

P
pétasite : allergie, rhume des foins,...
pin : toux
pissenlit, dent-de-lion : digestion

Q

R
reine-des-prés : rhumatismes
rhodiola : stress

S
sapin : toux grasse

T
thym désinfection, toux

U

V
verveine : sommeil

W

X

Y
ylang-ylang : problèmes de peau

Z




Dernière édition par Etoile des Lances le Ven 17 Nov - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Premier pas dans la vie   Mar 26 Juin - 15:26

Pour les noms et les âges



Ici, les noms ne contiennent ni nom de famille, ni de prénom, dans comme le livre de la guerre des clans. Tu ne sais peut-être pas comment ça fonctionne, voici donc un petit moyen de t'aider, et pour t'y retrouver, ainsi que les âges qui se conteront en lunes. 1 lune = 1 année

♪ Les nouveaux-né - resteront ainsi jusqu'à 7 lunes -, les noms commencent par Petit, Patte ou Boule. Exemple : Petite de Feuille, Patte de Feuille, Boule de Feuille.

♪ Les apprentis - passeront guerriers après avoir terminé leurs apprentissages, vers 18 lunes -, les noms commencent par Nuage et garderont l'élément qui les caractérisent. Exemple : Nuage de Feuille.

♪ Les guerriers, les guérisseurs et les lieutenants - vu qu'ils ne changent pas de noms malgré que leur rang change - sont différents des autres car ils sont plus libres. On garde toujours l'élément qui correspondait à l'apprenti, sauf s'il y a de gros changement et on peut garder les "Pattes". Exemple banal : Rugissement de Feuille. Exemple rare : Nuage de Feuille peut devenir Patte Manquante si l'individu à perdu un membre de son corps, comme le pied - qu'on a joliment nommé Pattes parce que Pied Manquant n'est pas très harmonieux.

♪ Et enfin, pour les chefs, c'est 25 lunes minimums et les chefs ont leurs noms qui commencent part Etoile, voir termine par celui-ci dans certains cas. Exemple : Etoile de Feuille ou Comète Étoilé.

Un chef reçoit neuf vie par le clan des Etoiles - Clan où repose les âmes des membres de clans qui sont morts - et un chef prend sa retraire - s'il ne meurt pas avant - vers les 90 lunes, ayant un petit bonus de jeunesse de la part de leurs ancêtres. Ils peuvent prendre leur retraite bien avant l'âge dans le cas où le chef ne pourrait plus mener son clan à cause de blessures, de maladie. Les guerriers deviennent anciens à l'âge de 70 lunes, ce qui est déjà pas mal. Interdiction pour les guerriers, lieutenant et même chef de toucher sexuellement aux chatons et aux apprentis. Pas de pédophilie, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas dans la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ♠ Amadeus & Matvei
» premier pas dans la sculpture .
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» [Libre] Après le premier badge...
» Tuomas, mon premier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Garou :: Avant d'avancer :: Légendes-
Sauter vers: