Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prisonniers [Pré-créé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Les prisonniers [Pré-créé]   Mer 11 Juil - 22:50

Les prisonniers




Nuage Lumineux, apprenti, Lion, 15 lunes [Libre]
Bambou des Cieux, guerrier, chien, 35 lunes [Libre]
Perle Bleue, guerrière, chat, 25 lunes [Libre]

Les noms pourront être changés si vous le désirez. L'âge est inchangeable ainsi que les personnages des avatars - sauf demande par mp -, le kit offert n'est pas obligatoire. Le caractère n'est pas changeable, comme l'histoire qu'il vous faudra développer ou/et écrire à force façon. Pour les physiques, je ne mettrais que les images, je vous laisse libre  Viii !

Si vous désirez un des personnage qui vous sont proposés, inscrivez-vous sous le nom du personnage choisi et envoyez-moi un petit mp pour m'avertir que vous le prenez. Si vous voulez un changement de nom, inscrivez-vous quand même avec le nom d'origine et avertissez-moi également pour le changement de nom. Je demanderais de l'activité avec ces perso, ils sont aussi important que les hauts rangs.

Les esclaves ne peuvent pas sortir du clan sans être accompagné et ne peuvent s'enfuir : ils ont été échangé et acceptent leurs sorts - même si certains l'acceptent moins. Chaque esclaves a un "bourreau". Celui-ci le surveillera 24h sur 24h. Il est le seul a pouvoir vraiment faire du mal physiquement à "son" esclave - le chef le peut aussi s'il le souhaite. Le bourreau est plutôt libre. Vous pouvez en inventez un jusqu'à avoir trouvé le bourreau que vous aurez choisi parmi les membres - ou mis dans les pré-créé. Le bourreau "inventé" auparavant se fera alors "tué" d'une quelconque manière.

Merci d'avance d'avoir lu et du peut-être intérêt que tu as pour le forum  Mouton 1


_________________
Etoile des Lances ♥️

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera



Dernière édition par Etoile des Lances le Ven 17 Nov - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les prisonniers [Pré-créé]   Jeu 12 Juil - 13:20

Les premiers pas dans le monde


Nuage Lumineux

Sexe : Mâle
Âge : 15 lunes
Clan : Ombre
Rang : Prisonnier-apprenti
Race : Lion


Sa terre est vivante


Une phrase personnelle


Physique :

- Humain -
Spoiler:
 
Lion (Trickster)

- Animal -

Spoiler:
 
Roi lion - simba


Caractère :
Nuage Lumineux est un peu comme tous les apprentis lions de son âge... Il se croit le meilleur. Totalement. C'est un lion, donc oui, il est le meilleur - pour lui en tout cas. Il est très joueur, pourtant il sait où est sa place. Il ne se montrera pas trop orgueilleux avec les loups, cherchant du réconfort auprès des autres esclaves dès qu'il le pouvait. Il est peureux. Très peureux. Mais il sourit souvent. Presque tout le temps. Il est optimiste, seul chose qu'il peut vraiment faire dans un clan où beaucoup de membres les détestent, lui et les autres prisonniers. Il aime la vie. Il la goûte chaque jour avec grand plaisir, même si les loups lui font une peur bleue.


Histoire :
Enlevé à son clan à l'âge de 5 lunes, Nuage Lumineux n'a que de vague souvenir de sa famille d'origine, de son clan... De ses parents. Il était une monnaie d'échange à la fin de la guerre, n'ayant même pas compris ce que cela signifiait vraiment. Son nouveau clan fut le clan de l'Ombre, un monde de loup. Heureusement, il ne fut pas le seul. Deux autres étaient dans la même situation que lui. Malgré qu'il ne les connaissait pas, il est allé vers eux, s'en était vite fait des amis. Il était le plus jeune de la bande. On l'aimait bien, dans ce groupe. Ils restaient toujours ensemble, n'étant aimé que par peu de membres du clan. Ils sont devenus inséparable. C'est d'ailleurs dans ce clan qu'il grandit, se développa. On le taquine souvent. Surtout sa taille. Il s'en fichait. Il deviendrait grand et fort, beau et puissant. Et plus qu'aucun loup ne se moquerait de lui... C'est avec cette idée dans la tête que Nuage Lumineux devint apprenti. A la place d'un mentor, il eut un bourreau, qui le suit à présent partout et lui enseigne tout ce qu'il faut pour être un guerrier du clan des loup. Il n'eut pour l'instant aucun accrochage avec un membre du clan, préférant fuir la menace que de l'affronter directement.


_________________
Etoile des Lances ♥️

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera



Dernière édition par Etoile des Lances le Sam 18 Nov - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les prisonniers [Pré-créé]   Jeu 12 Juil - 14:30

Les premiers pas dans le monde


Bambou des Cieux

Sexe : Mâle
Âge : 35 lunes
Clan : Ombres
Rang : Prisonniers-guerriers
Race : Chien


Sa terre est vivante


Une phrase personnelle

Physique :

- Humain -
Spoiler:
 
Ren (DMMd)

- Animal -
Spoiler:
 
Ren (DMMd)

Caractère :
Bambou des Cieux est un chien qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et il montre les crocs facilement. Il n'apprécie pas son statue de prisonnier, mais il s'en accommode tant qu'on ne tente pas de lui marcher sur les pattes. Il ne changera jamais de forme sous l'emprise de la colère ou pour défier quelqu'un, sachant combien sa forme animale ne pourra rien faire face à un loup de dix à quinze fois sa taille. Il n'a pas peur des loups, mais il sait où est sa place par apport à la leur ; tout en bas de l'échelle. Il n'est pas suicidaire et n'est pas du genre à chercher la bagarre pour un rien. Intelligent et rusé, ce jeune mâle sait la plupart du temps comment arriver à ses fins, usant de ses charmes et de ses atouts. Il reste pourtant plutôt solitaire, restant la majeure partie de son temps avec les autre prisonniers avec qui il aime traîner.


Histoire :

Bambou des Cieux a eu une vie plutôt banale, avant d'être lâchement échangé par son clan après la victoire écrasante du clan de l'Ombre, il y a plus de dix lunes. Il avait des parents qui l'aimaient, mais il était fils unique. Il avait été un bon apprenti, avait passé guerrier sans trop de difficulté, il apprenait vite... Malheureusement, ce n'est pas ce qui le sauva. C'était même cela qui l'envoya directement dans la gueule du loup, et ce, malgré qu'il n'eut pas été au champ de bataille - sa petite taille l'aurait envoyé à la mort assurément. il a été remarqué par l'Alpha adverse, mais sans savoir pourquoi il le choisit lui plutôt qu'un autre. Son chef ne put rien dire et il leur fut enlevé. C'est dans le clan de l'ombre qu'il rencontra Nuage Lumineux, qui était alors seulement Patte Lumineuse, et Perle Bleue, qui n'avait été qu'une apprentie sous le nom de Nuage Bleu. Ils sympathisèrent très vite malgré leur caractère plutôt différents et leur race. Le jeune mâle tomba éperdument amoureux d'une louve et tenta de la faire tomber sous son charme... Malheureusement, elle le remballa plutôt rapidement, ne voulant rien avoir à faire avec un chien... Et surtout un prisonnier. Bambou des Cieux se promit alors de ne plus tomber amoureux, surtout de louves. Comme les deux autres prisonniers, il est suivit en permanence par un bourreau. Il dut tout apprendre des habitudes du clan de l'ombre, oublier celle du vent, et abandonner sa lance pour un poignard... Qu'il ne sait pas très bien manier.



_________________
Etoile des Lances ♥️

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera



Dernière édition par Etoile des Lances le Dim 26 Nov - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Les prisonniers [Pré-créé]   Jeu 12 Juil - 15:44

Les premiers pas dans le monde


Perle Bleue

Sexe : Femelle
Âge : 25 lunes
Clan : Ombre
Rang : Prisonnière-guerrière
Race : Chat


Sa terre est vivante

Une phrase personnelle

Physique :

- Humain -
Spoiler:
 
SeeU - Vocaloid

- Animal -
Spoiler:
 
Persian - Pokemon -

Caractère : Perle Bleue... Et une femelle qui sait directement ce qu'elle désire et elle fera tout pour l'obtenir. Elle use de son charme, cherche à draguer, à séduire pour son propre objectif. Même si elle déteste la personne, elle tentera de la mettre dans ses filets car elle aime être aimée. Être désirée. C'est une prédatrice de la séduction. Elle adore les défis et elle apprécie quand les mâles lui résistent. Beaucoup de femelles la jalousie et elle en jubile. Elle le fait exprès. C'est un peu sa vengeance. On l'a arraché à son clan adoré, il fallait bien qu'elle trouve quelque chose pour se venger sans qu'on cherche à la remettre sur le droit chemin ! Elle adore se mettre en avant et aime les choses qui brillent. Attention à vos bijoux, mesdames, elle aime chaparder ce qu'elle trouve jolie !

Histoire : Perle Bleue naquit dans une portée nombreuse. Cinq chatons tous mignons et à croqués. Ils se ressemblaient beaucoup, tous avaient de grands yeux bleus et un pelage doré. Seul son frère, le seul mâle de la portée, avait le pelage brun. En grandissant, la différence entre lui et les soeurs se poursuivit. Le frère fut grand alors que les quatre soeurs furent plus petites que la moyenne. Elles étaient toute d'une beauté sans pareils et se ressemblèrent comme deux gouttes d'eau. Ils furent nommés apprenti avec joie, malgré les tentions avec les autres clans. Malheureusement, la guerre fut déclarée et les apprentis jetés dans la bataille à seulement 15 lunes. Nuage Bleue vue mourir son frère et ses soeurs sans pouvoir rien faire qu'hurler sa rage et son désespoir. De son côté, elle survécut en combattant d'autres apprentis aussi peu expérimenté qu'elle, usant de sa vitesse pour les vaincre.

La fin de la guerre fut plutôt mauvaise pour son clan. Très mauvaise même. Beaucoup de perte, en plus des quatre apprentis. Et en plus d'elle. Elle n'était pas morte... Mais le clan de l'ombre, le vainqueur de cette guerre, la choisit comme prisonnière. Son clan ne fut pas d'accords... Mais ne put rien faire. La petite se fit prendre et fut emmené au clan de l'ombre. C'est là qu'elle rencontra les deux autres prisonniers. Elle fut ravie de les voir, devenant rapidement leur ami. C'est dans ce clan qu'elle se forgea son caractère de séductrice, ayant beaucoup apprit avec son bourreau, qui aimait bien draguer. Aujourd'hui, elle est une guerrière, toujours suivit par un bourreau et a une très mauvaise réputation dans le clan...



_________________
Etoile des Lances ♥️

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera



Dernière édition par Etoile des Lances le Dim 26 Nov - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prisonniers [Pré-créé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prisonniers [Pré-créé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prisonniers dont on ne parle
» Les Braspartiates Prisonniers en Allemagne
» les chemins de la liberté
» Des prisonniers à conduire
» A 9 ans, il s'évade d'Alcatraz... pour la bonne cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Garou :: Avant d'avancer :: Présentation :: Personnage à incarner-
Sauter vers: