Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vent guérisseur

AuteurMessage
Vent guérisseur

MessageSujet: Vent guérisseur   Mar 24 Juil - 21:02

Les premiers pas dans le monde

Vent Guérisseur

Clan : Vent

Rang : Guérisseur

Race : Chien (Husky)

Votre terre est vivante

Je soignerais toutes les blessures que je rencontrerais !

Physique :

- Humain -

Ce que l'on peut dire ce que notre Vent Guérisseur aborde un physique pas du tout ordinaire. Premièrement je tiens à préciser que la couleur des cheveux et des yeux du garçon sont tout à fait naturel. Malgré que cela peut surprendre ses yeux et ses cheveux sont bien un mélange d'un bleu et d'un turquoise plutôt pale. Mais le plus drôle ses oreilles de chien qui sont noirs et blanche qui contraste totalement avec ses cheveux, ses oreilles s'affolent à chaque fois qu'elles entendent un son. Sa queue de chien est recourbé et aborde la même couleur que ses oreilles mais, ne vous étonnez pas quand vous verrez le guérisseur en train de travailler d'apercevoir sa queue attache par une corde autour de sa taille. C'est tout à fait normal, il attache sa queue dans son laboratoire, car à chaque découverte il est tellement heureux qu'elle bouge dans tous les sens et ça fait beaucoup de dégât.

Niveau physique, c'est un garçon plutôt frêle, il fait 1m70 pour 60 kilos, il n'a quasiment aucune musculature. Les seuls muscles qui sont développés sont ses mollets, Vent Guérisseur à une grande aisance dans les courses de vitesse et aussi pour monter dans les arbres (bien que ça soit très surprenant pour un chien) sont agilités lui permit de
    pouvoir récupérer des plantes se cachant en hauteur. Côté vestimentaire il ne se complique pas la vie il met tout ce qu'il trouve tant que les vêtements sont ample cela lui convient mais, pendant qu'il travaille il porte toujours sa blouse fétiche.

Maintenant parlons du reste de son corps, voyez vous le garçon cache un petit secret sur son corps. En bas de son dos se trouve un tatouage que personne n'a eu l'occasion de voir. Son tatouage représente une plante médicinale en calligramme composé de la phrase suivante : JE JURE de toujours me souvenir qu'un patient n'est pas seulement un cas pathologique, mais aussi un être humain qui souffre. À celui qui entrera chez moi pour chercher simplement un réconfort, ce réconfort ne sera jamais refusé.

- Animal -

Sous sa forme animal Vent Guérisseur aborde une apparence d’un petit husky à la carrure d’un chiot. Son pelage est noir avec des parties blanches, il est très doux à caresser. Ses petites oreilles sont très pointus et assez sensible ne vous amusez pas à les tirer même doucement il couinera de douleurs. Sinon même en forme de chiot sa queue reste courbé et s’agite dans tous les sens pour un oui ou pour un non. Sa forme animal est loin de faire peur mais très souvent les personnes craquent et préfère le câliner, surtout avec ses deux yeux bleu et ses deux petits sourcils blanc.

Spoiler:

Caractère : minimum 5 lignes
    Vent Guérisseur depuis sa tendre enfance porte une grande importance à la vie humaine, sa vision de la vie consiste à faire en sorte que n'importe quelle être vivant soit en bonne santé. Ne vous étonnez pas si vous voyez le chien lors d'une promenade s'arrêtait soigner un animal qui a l'air de souffrir. Et à force de récupérer et de soigner les animaux son laboratoire est devenu une mini animalerie. Il ne peut pas s'empêcher il aime la vie et voir les gens joyeux. Mais cette attachement et ce dévouement fait ça plus grande faiblesse. Voyez-vous, Vent Guérisseur porte tellement d'attachement à soigner ses patients, quand il échoue dans cette tâche il sombre dans une grande tristesse. Étant le guérisseur de son Clan il doit faire son maximum pour soigner et prolonger la vie des personnes de son Clan. De plus il n'hésite pas à se mettre en danger pour soigner n'importe quel être vivant. Il ne sera pas étonnant de voir le garçon au milieu d'un champ de bataille pour porter secours aux personnes. Le jeune homme sera bien sur capable de soigner une personne qui n'est pas de son Clan car il le voit souffrir.

Vous l'avez bien compris, c'est un garçon avec un grand dévouement dans sa tâche. Mais aussi il est très sociable et assez enfantin. Pendant ses interventions (de faible importance) il n'est pas rare de l'entendre chantonner des comptines ou bien de plaisanter avec son patient. Vent Guérisseur adore s'amuser, s'éclater courir de partout et faire la fête. Mais cette facette se découvre qu'en dehors de son travail, mais il passe tellement
    de temps dans son laboratoire ou bien avec ses patients ou encore en étudiant qu'il oublie même sa vie sociable. Il s'enferme de plus en plus dans son mode et dans ses livres. Rare sont les personnes qui arrivent à le sortir de ce monde qu'il puisse penser à lui.

Le jeune chien agit énormément comme un petit chiot, il adopte énormément de réaction et un comportement d'un petit chiot. Il est facilement fasciné par des exploits physiques ou artistiques, il peut rester assis à admirer la personne ou l'objet en question. Vent guérisseur peut être assez bête parfois devant certaine situation ne les comprenant pas directement et dans ces moments il est assez lourd car il mettra énormément de temps à comprendre. Il est aussi assez joueur donc si vous lui lancez une balle il s'amusera avec
    pendant des heures.

Sinon c'est un garçon très loyal et respectueux. Vent Guérisseur est très à cheval sur les règles de respect et la loyauté, ça lui arrive parfois d'engueuler des jeunes chiots qui ne respectent pas leurs ainées. De plus il sera prêt à tout pour le chef de son clan, il lui voue un respect et une admiration sans faille. Il ne supporte pas la bêtise pur et dure, si vous osez sortir devant une lui une ânerie vous allez recevoir un coup assez violent sur le crâne.

Niveau vie amoureuse, le garçon n'en a jamais eu. Il est tellement prit par son travail et dans sa démarche de s'améliorer chaque jour qu'il en oublie même de vivre. Vent Guérisseur à une légère préférence pour la gent masculine mais rien que de penser à être en couple le rend assez mal à l'aise. Il déteste ne pas maîtriser quelque chose et il faut bien l'avouer qu'il n'a aucune maîtrise dans ce domaine. Il rougit super facilement au moindre signe de drague, s'énerve quand il n'arrive pas à faire comprendre son attachement. De plus il boude assez facilement par jalousie, quand la personne qu'il aime ne lui porte pas assez d'attention ou qu'elle se fait tourner autour par une autre personne, il se met à bouder comme un petit chiot. Le seul moyen de le calmer c'est de lui caresser le derrière des oreilles et de lui lancer sa balle favorite.

Histoire :

C’est lors des dernières chaleurs d’été qu’un jeune couple s’était abrité chez eux pour pouvoir mettre au monde leurs enfants. Après les heures les plus éprouvantes de sa vie la jeune mère réussit à donner la vie à son enfant, en voyant ces deux yeux d’un bleu magnifique tirant vers le turquoise qu’elle décida de lui donner le nom de «Boule de Vent». C’est donc dans cet environnement remplie d’amour et de joie que le nouveau né grandit paisiblement.

Les années sont passées et Boule de Vent grandit rapidement, depuis sa tendre enfance il montra un certain intérêt dans le domaine médicale. Cherchant à comprendre les effets des différentes plantes, nettoyant les petites écorchures de ses amis. Le chiot était très attentionné au bien être physique de son entourage. Après beaucoup d’hésitation les parents du garçon décidèrent de le confier au guérisseur du clan pour qu’il puisse recevoir la formation et l’éducation qui pourrait permettre à Boule de vent d’être le plus heureux possible. Après des au revoir plutôt déchirant, il rejoignit le guérisseur du clan et devint son apprenti. A partir de ce jour il n’était plus Boule de vent mais Nuage Guérisseur.

Le jeune chien suit donc sa formation avec beaucoup d'assiduité, elle était assez complexe, car il devait connaitre et maîtriser toutes les préparations pour soigner tous les maux et connaitre les différents gestes pour soigner les différentes blessures. Très souvent cela lui arrivait de passer des nuits à réviser et étudier les différents livres de son maître, malgré son jeune âge il faisait tout pour être le plus efficace possible pour son maître. Avec le temps Nuage Guérisseur se découvrit une véritable passion pour le métier de guérisseur, il était heureux à chaque fois qu'un patient ressortait en grande forme. Tout allait bien pour lui, il était heureux, son maitre était fier de lui mais pendant sa 18ème année un événement le chamboula complètement. Nuage Guérisseur suit son maitre lors d'une balade pour ramasser des plantes qui manquaient pour leurs futurs préparations. Le soleil brillait, une légère brise soufflait et les oiseaux chantaient. Mais ce calme et cette sérénité fut détruite par des grognements des silhouettes imposante sortirent des buissons, trois loups d'une carrure effrayantes leurs faisaient faces. Son maître hurla à son apprenti de s'enfuir, en lui disant qu'il arriverait à s'en débarrasser seul. Nuage guérisseur refusa mais son maître l'ordonna de s'enfuir. Malgré son opposition il devait obéir à son maitre, c'est donc avec une grande vitesse qu'il s'enfuit. Le jeune chien arriva au chalet et alla chercher des guerriers pour venir en aide au guérisseur mais cela ne servit à rien car son maître revient au chalet quelque minute après. Il était salement amoché, il avait d'énorme blessure, son état était critique. Nuage Guérisseur l'amena dans le laboratoire pour essayer de sauver son maître. Le garçon donna tout ce qu'il avait, il mit en pratique tout ce qu'il lui avait été enseigné mais il ne pouvait rien faire, son maitre
    était condamné c'est donc les mains tachés du sang de l'homme qu'il lui avait tout appris
    qu'il vit son maitre partir dans un sommeil éternel.

Nuage guérisseur pleura toutes les larmes de son corps, il venait de perdre un homme à qu'il tenait énormément, de plus c'était la première fois qu'il perdait un patient. Son maitre lui avait évité cette tristesse sachant que cela pouvait détruire son jeune disciple à cause de son dévouement sans faille vers la vie de ses patients. Malgré ce jour funeste il fut nommé guérisseur étant donné qu'il était le seul apprenti, pendant ce jour de deuil le chef le nomma Vent Guérisseur car il avait vu dans ses yeux sa rage de ne plus laisser quelqu'un mourir sous ses mains.

Six lunes passèrent et Vent Guérisseur devint un homme sur de lui avec de grande capacité. Il travaillait d'arrache pied pour devenir meilleur aux fils des jours. Bien sur il jura fidélité à son nouveau chef, de faire son possible et de travailler durement pour que le Clan du Vent puisse compter sur un guérisseur aussi bon que le précédent.

Vous et vos proches

Bonjour

Surnom : hahaha

Que penses-tu du forum : Le contexte est superbe mais malheureusement
    niveau graphisme je n’aime pas trop.

Des suggestions/idées pour l'améliorer : ..

Comment l'as-tu connu : Je sais plus trop

Dernière édition par Vent guérisseur le Jeu 2 Aoû - 20:28, édité 5 fois (Raison : Codage modifié et certaines fautes corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Mar 24 Juil - 22:53

Alors, déjà, bonjour et bienvenu. J'ai réglé le problème de codage Wink Très belle présentation, presque rien à redire... Presque. L'image que tu nous as donné ne semble pas fonctionner, c'est peut-être mon ordi, mais je ne la vois pas... Mais ce n'est pas vraiment trop grave. Ensuite, dans ton histoire, j'ai lu quelque petites choses qui m'embêtent. Tout d'abords pour tes noms Petite brise d’amour - Nuage réconfortant - Vent Guérisseur. Il faudrait que tes noms se ressemblent au moins légèrement. Tu peux garder Vent Guérisseur et t'appeler Petit Vent, Boule de Vent ou pas de Vent - voir avec Guérisseur, cela ne gène pas - pareil pour l'apprenti. Soit Nuage du/de Vent, soit Nuage du Guérisseur - voir Nuage Guérisseur.
    Ensuite, il y a juste le faite que tu choisisses ton nom de guérisseur qui m'embête. Logiquement, c'est le chef qui te donne ton nom de guérisseur et d'apprenti, logiquement.
    Pour le reste, c'est parfait. Tu n'as cas changer les noms dans ta fiche et mettre que c'est le chef qui te baptise ainsi, et je te validerais en plus de te mettre ta couleur.

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Vent guérisseur

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Mar 24 Juil - 23:05

Voilà c'est fait et désolé pour ce petit détail j'avoue mettre un peu embrouillé avec les noms ^^

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Mar 24 Juil - 23:36

Je te valide donc, jeune guérisseur ;D je laisse le sujet où il est pour laisser aux autres le temps de te saluer. Tu peux à présent rp et je vais te donner tout de suite ta couleur ^^

Oeil des Dieux

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Mer 25 Juil - 11:20

Bienvenu à toi! J'espère que tu vas te plaire ici ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Jeu 2 Aoû - 14:19

Bienvenue

Le codage ne fonctionnait toujours pas, donc je l'ai remodifié et ça fonctionne ! j'ai également corrigé quelques fautes d'orthographes ^^ A part ça, c'est une splendide présentation !! Mais tout comme Etoile des Lances, je ne parviens pas à voir l'image que tu as mis. Vérifie donc son adresse, puis nous pourrons verrouiller ta présentation et la placer dans les validées ! Wink
Amuse-toi bien et longtemps parmi nous !! Very Happy
Vent guérisseur

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Jeu 2 Aoû - 20:29

Merci, j'ai hébergé l'image normalement ça devrait fonctionner. Et merci pour la correction des fautes d'orthographes je n'arrive pas à voir mes propres fautes.

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Dim 5 Aoû - 18:44

Bon, je déplace vu que tout est ok. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vent guérisseur   Ven 17 Aoû - 13:59

Oki Oki !! ^w^
Contenu sponsorisé