Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »

AuteurMessage
Nuage de Liberté

MessageSujet: Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »   Mer 6 Fév - 16:57

Les premiers pas dans le monde

Nuage de Liberté

Clan : Clan de de l'ombre.

Rang : Apprentis.

Race : Loup.

Votre terre est vivante

Une phrase personnelle

Physique :
    - Humain -

Nuage de Liberté a les cheveux blancs comme la neige, ainsi, elle se fond vite dans le décor en hiver, ses yeux sont tantôt rouge, tantôt violet, cela dépend de la luminosité, sa peau, elle aussi est extrêmement blanche, tous ses points vous donne la même impression : elle est albinos. Cependant, ce n'est pas le cas. La blancheur de sa peau ? C'est sûrement à cause de son apparence de louve ainsi que son corps frêle : la moindre blessure peu la aire saigner rapidement. Comment expliquer la couleur de cheveux ? La même chose. Alors, d'où viennent ses yeux ? Sûrement un reflet de son caractère. En parlant d'yeux, ceux-ci sont dotés d'une étrangeté constante : ils ont l'air toujours ailleurs ou plutôt, on dirait que Liberté (tel est son surnom) a une vision du monde complètement différente des autres, c'est un sentiment assez étrange. D'ailleurs à cause de son corps frêle, elle semble dénuée de force, ce qui est vrai. C'est limite si elle pourrait soulever 10 pommes.

Cependant, celle-ci y est habituée et s'adapte à n'importe quelle situation, grâce à ses jambes : en effet, elles ont bien ne pas être bien musclées, il n'y a pas de doute qu'elles sont petites certes, mais mince, pratique pour courir ou éviter beaucoup de choses. De ce fait, c'est une espionne hors pair : discrète, sa capacité de se fondre dans le décor en hiver, elle peut aller partout grâce à sa petite taille. Toutefois, Liberté s’épuise vite, très vite. En vérité, elle semble si faible physiquement que n'importe qui aurait l'impression qu'elle ne pourrait rien faire. Nuage de Liberté ne possède pas de forme, pas de poitrine, ni de hanche. Cependant, elle est tout de même quelqu'un de joli, on ne peut pas le nier. Elle détient une beauté étrange, impossible à décrire tout comme ses yeux. Ses cheveux sont toujours attachés en queue de cheval sauf lorsqu'elle dort. La jeune fille possède une mauvaise vue, et puisqu'elle ne porte pas de lunette, ça n'arrange pas les choses. Elle se fit plus à son ouïe qu'autre chose, du moins, dans sa forme humaine.

- Animal -

Une fois louve, Nuage de Liberté garde les mêmes traits que son physique normal, à savoir, son pelage blanc comme la neige et ses yeux entre le violet et le rouge. Elle est petite pour ses lunes, fragile mais elle est très agile, ainsi, elle se déplace vite et fait des mouvements très réfléchis en cas de combat, ce qui fait d'elle une adversaire coriace, par contre, le moindre choc peut lui être fatal et elle en a parfaitement conscience. De ce fait, elle ne se met jamais à découvert, observe les batailles et se bat au bon moment. Contrairement à lorsqu'elle était humaine, elle se fit plus à l'odorat qu'autre chose : sa vue étant toujours aussi nulle. Son ouïe est aussi particulièrement développée, celle-ci pense que c'est parce qu'elle aurait pu naître aveugle.

Caractère : Le caractère de notre chère Nuage de Liberté ? Il faut savoir que Nuage de Liberté n'ira pas à l’encontre de ses idéologies, ainsi, si elle décide de faire ce que son cœur lui dicte même si elle doit trahir son clan pour cela. Notre fille-louve, n'est en aucun cas fragile mentalement, comparé à son physique. A vrai dire, elle porte toujours un visage inexpressif, ainsi, plusieurs pensent qu'elle ne ressent rien ou que c'est un fantôme : or, ceci est faux. C'est juste qu'elle est constamment dans ses pensées, elle pourrait réfléchir pendant des heures la raison pour laquelle une feuille est tombée dans un sens et non dans l'autre. C'est un personne calme, discrète et patiente voir même timide dans certains cas. Il est impossible de l'énerver même si vous tuez un de ses camarades, la seule raison pour laquelle elle se met en colère est le fait qu'on la prenne pour une enfant fragile, impossible de se défendre. Car oui, Nuage de Liberté a bel et bien un fort caractère. Elle ne supporte pas l'aide par pitié, elle préférerait mourir : c'est comme ci elle avait une fierté. Celle-ci est également très silencieuse, elle ne parle jamais pour ne rien dire. Faites attention, comme elle dit souvent « les roses ont des piques ». En effet, la fille-louve ne ressent aucune pitié, ainsi, si vous osez l'offenser, elle pourrait vous attaquer.

Elle n'a aucune pitié pour les ennemis et n'hésite jamais à manipuler en cas de besoin. Elle ne se sent jamais triste lorsqu'elle tue quelqu'un, ça ne lui fait rien. Cette partie d'elle aura beau énerver, elle ne changera pas. Lorsque ses sentiments sont « inutiles » elle les met de côté, ainsi, des choses aussi illogiques que l'amour, la compassion, l'amitié ne lui servent à rien. Cependant, elle a une grande qualité : c'est sa loyauté. Jamais elle n'osera tromper quelqu'un pour le tuer par la ruse, même si elle pourrait très bien le faire, elle se bat toujours loyalement. Celle-ci respecte le code du guerrier à la lettre, ainsi elle ne s'introduira jamais en territoire ennemi sans une bonne raison, elle ne trahira jamais son clan sans bonne raison ni quoique ce soit. Peu de gens arrive à voir cette partie d'elle-même ainsi, ils ne voient qu'un monstre remplit de cruauté. «  Je n'ai jamais voulu ça. J'ai juste besoin d'être forte. » Personne n'a jamais compris le réel sens de ses mots. C'est également quelqu'un d'assez capricieuse et mauvaise perdante. Elle ne pleure jamais sauf de frustration. Ses actions sont toujours imprévisibles, ce qui inquiète énormément son clan.

Histoire :
    Dis, t'es-tu déjà demandé pourquoi la lune brillait si fort ?
    Non, parce que c'est inutile.
    Inutile ? Sans la lune nous serions complètement enfuis dans les ténèbres la nuit.
    Et alors ? Ce n'est pas comme-ci j'avais quelque chose à craindre des ténèbres, j'en fais partie, maman. Chose que tu ne semble pas accepter, c'est d'ailleurs pour ça, que tu m'as toujours reniée, moi, cruel monstre, insensible à la mort. Pourtant, les roses ont des piques. Sais-tu pourquoi ?
    Non, mais que racontes-tu ? Je ne compr...
    Parce qu'elles se protègent.

Depuis que je suis petite, les personnes de mon clan me regarde bizarrement. Comme si j'étais maudite, contaminée par la peste. Cependant, j'ai toujours pensé, que c'était parce que mon père et ma mère étaient des traitres. Oui, lors d'une bataille alors que j'avais 3 lunes, mes parent se sont enfuis, le clan ne les a plus jamais revu. Des sales traîtres que j'aurai tué de mes propres mains si j'avais été plus grande. Pourtant, c'était surtout parce que j'étais « étrange ». apparemment, depuis le temps où je me nommais Petite Lune, j'avais déjà un caractère étrange qui inquiétait tout le clan. De plus, ma petite taille et ma carrure faible inquiétait le monde sans parler du fait que je me changeais rarement en louve. Certains pensait que j'étais incapable de me transformer ou autre, je les ignorai tous. A cette époque, j'avais du mal à me débarrasser des mes émotions inutile, ainsi, j'étais blessée par le comportement de mon clan.

Malgré tout, j'ai toujours gardé mon sang-froid et ce en toutes circonstances. Quand les enfants me prenaient comme souffre-douleur, jamais je ne me suis plains, jamais je ne me suis rebellée, jamais. Pourquoi blesser inutilement un membre de son clan ? Pourquoi faisait-il ça ? Que leur avais-je fait ? Je l'ignorai. Un jour, je réussit à me faire un ami au sein du clan. Son nom était Petit Cœur, un loup qui aurait été tellement utile au clan avec son grand cœur et aurait sans doute été la membre le plus loyal de la tribu. Pourtant, peu avant qu'il ne devienne apprenti, il mourut en tombant d'une falaise. Cause ? Inconnue. Face au corps du loup, qui allait bientôt être enterré, je pris une de ses pattes de mes deux petites mains fragiles. Mon cœur me faisait mal, mais je me débarrassais de cette sensation sans problème. A vrai dire, je n'ai jamais pleuré. Lors de cette scène non plus, je n'ai pas pleuré. Ce que je faisais ?Je soupirai sur sa patte, ou plutôt je respirai. Non, je soufflais. Pourquoi ? Les autres ne pouvaient pas comprendre. J'étais là, en train d'essayer désespérément de réchauffer mon seul ami, lui transmettre ma respiration, espérant qu'il revive : en vain. Je continuais, en veillant toute la nuit sur son corps. Mes mains étaient gelées, pas autant que lui mais elles étaient gelées. A l'aube, je compris que plus rien ni personne ne pouvait le ramener : maintenant, il était entre les mains de nos ancêtres. Personne n'avait compris mon acte ce jour-là, peut-être même pas notre chef, je n'en avais aucune idée et je m'en contrefichais.

Les lunes passèrent, j'avais désormais 16 lunes mais pour une raison que j'ignorai, je n'avais toujours pas reçu mon statut d'apprentie. Pourquoi ? Peut-être à cause de mon corps qui semblait si faible en tant que louve et en tant qu'humaine. Puis, récemment, je fus nommée apprentie, plus précisément Nuage de Liberté. Personnellement, je me suis demandée qu'est-ce qui s'était passé dans la tête de notre chef pour qu'il me nomme ainsi ? Sérieusement, ce nom ne me va pas du tout : moi, libre ? Non, je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais été libre de mouvement. De plus, je fus prise comme apprentie par notre chef. Pourquoi ? Raison inconnue.

Vous et vos proches

Bonjour

Surnom : Hika'Ru. o/

Sexe : Tiens, je suis asexuée. 8D -l'accord vous donne l'indice-

Que penses-tu du forum : Hmm... J'aime pas trop le design. x.x Surtout le orange sur le rouge. Beurk. D: (Bon, okaaaay, ne me mangez pas ! D:) et puis le violet sur le forum rouge ! D: -OKAY, je me tais parce que de toutes les façons, j’ai al flemme de changer de couleur y tout y tout. //PAN- Sinon, j'adore cette idée de la Guerre des clans en humain. ~ ♥

Des suggestions/idées pour l'améliorer : Ouais, ne plus avoir ce orange horrible sous les yeux ne serait pas de refus. x.x

Comment l'as-tu connu : Top-site.... J'ai cherché loiiin. xD

Dernière édition par Nuage de Liberté le Jeu 7 Fév - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »   Jeu 7 Fév - 13:47

Welcoooomeuh ! Smile
Je suis heureuse de t'accueillir dans mon Clan ! Tu veux être mon apprentie ? \o/
Bon courage pour ton histoire, c'est le plus dur à faire ! x)
Pour le orange, c'est à Lances de voir ... Mais je regrette que tu n'ais pas vu le design précédent, il était splendide ! >w<
Vas vite faire recenser ton avatar ici, puis te faire recenser toi ici
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩

MessageSujet: Re: Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »   Jeu 7 Fév - 16:13

Bienvenue à toi \o/

Je savais bien que les top-sites étaient super *okjesors*
    Bon, le côté orangé, j'ai tenté, du mieux que j'ai pu, de changer cela. C'est pas super-super, mais j'aurais quand même tenté la chose. Je risque bientôt de changer de nouveau de design, j'aimerais bien tenter quelque chose de plus claire. Mais ça, on s'en fout.

Bref, passons maintenant à ta fiche :

Déjà, superbe. J'aime bien ta façon décrire et j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire. ^^

Etant donné que Constellation Etoilée a déjà tout mis, je n'ai presque rien à ajouter sauf bonne continuation pour ta fiche =)

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Nuage de Liberté

MessageSujet: Re: Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »   Jeu 7 Fév - 19:16

Merci à vous deux. ~
Ah et pour l'histoire du orange, ça va beaaaucoup mieux maintenant, j'ai moins mal aux yeux, merci. x)
Ah et Contellation Etoilée, ça sera avec joie d'être ton apprentie. :3
Je me suis recensée et j'ai fais de même pour mon avatar. x)

EDIT : Voilà, j'ai fini. :3 Je suis désolée, l'histoire n'est pas super mais je n'avais pas beaucoup d'inspi'. x) Sinon, normalement j'ai fini, si des choses sont à modifier, je le ferai. o/
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩

MessageSujet: Re: Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »   Jeu 7 Fév - 20:36

Personnellement, je ne vois rien de déplaisant. J'aime bien ton histoire, je la trouve originale et je n'ai rien à dire dessus. Pour ton côté apprenti si tardivement, tu l'as plutôt bien expliqué. Donc, pour moi, tout est bon. Tu es validée, jeune louve ♥ Encore bienvenue dans la comité Garou, je vais te mettre ta couleur, je déplace et je verrouille ^^

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »   

Nuage de Liberté • « Un soupir pour un mort. »
Page 1 sur 1