Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveauté

AuteurMessage
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩

MessageSujet: Nouveauté   Ven 17 Nov - 22:42

Bonjour, bonjour !

Cela fait des années que ce forum est à l'abandon total, qu'il a été oublié de tous et de moi, surtout. C'est en dépoussiérant mes mails que je l'ai retrouvé... Et que le désir de le faire remonter la pente m'est venue Viii !
Je dois vous avouer que j'ai peiné pour le design et que j'ai relativement... Tout changer. Au départ, je voulais garder les codes, mais j'ai trifouillé le forum et ils ont disparu... Surpris  Bref Voilà pour le total changement de look !

- Un nouveau design tout beau, tout neuf, avec une page d'accueil fonctionnelle avec l'ajout d'une petite météo pour mettre un peu plus de piment dans vos rps !  Viii !
- Correction du contexte et du règlement, surtout niveau grammaire et quelque petits ajouts au niveau de l'alimentation, électricité et les vêtements, mettre les codes dans un ton plus neutre pour coller avec les couleurs du forum et pour le futur.
- Une nouvelle fiche de présentation, neutre et moins rose 8D
- Un sujet pour les événements futurs qu'il faut que je complète mais qui permettra de voir ce qui arrivera suivant le nombre de membre et les petits bonus de l'années !
- Nouvelle fiche de partenariat et nouveaux boutons pour partir à l'aventure des futurs partenaires !
- Un message pour présenter les membres du staff, vide pour le moment. Avis au codeur et modérateurs, si vous voulez, il y a de la place !

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Oeil des Dieux

MessageSujet: Re: Nouveauté   Dim 19 Nov - 13:08

C'est vrai que ça a vraiment tout changer (même si je doit l'avouer, je me souviens plus du design d’origine:lol: ).

En tout cas, je suis de retour dans la course avec moins de pouvoir sur les autres mais ça, c'est plus cool pour moi.

Pour simplement dire, continue ton travail sur ce forum et ne l'abandonne pas avant qu'on ait de nouveau 100 membres !Yah !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté
Page 1 sur 1