Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]   Dim 19 Nov - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vieux chien fait bonne chasse.
FT. Oeil des Dieux

La route interminable. Il parait qu'il faut trois jours pour trouver les bipèdes. Trois jours sans s'arrêter, à observer le chemin cabossé, tordu, craquelé. Etoile des Lances regarde un nid de poule dans le béton, l'herbe reprenant lentement ses droits sur ce terrain non-naturel. Il laisse ses pieds nus fouler l'asphalte, la chaleur qui s'y dégageant le pousser à s'y réchauffer. Il s'est isolé de sa meute, de son clan, pour pouvoir réfléchir, mettre les choses à plat... Et fuir le poids des responsabilités pour quelque temps. Venir jusqu'ici pour ne pas assumer les demandes de ses membres est lâche, mais il ne peut pas garder la tête froide là-bas. Il a besoin de s'éloigner de l'odeur des chiens, retrouver une zone neutre, sans autre parfum que la nature sauvage et les proies. Il hésite d'ailleurs à chasser, mais il sait qu'il n'arrivera pas à se concentrer suffisamment sur sa nourriture pour l'attraper efficacement. Dans sa tête, ça bourdonne, ça siffle, il est perdu. Trop de choses à faire, trop de demandes, de supplications, de règles à suivre. Trop de prise de tête, de cérémonie à organiser, à préparer, trop de devoir, en somme. Il a l'impression de porter le monde sur ses épaules... Mais n'est-ce pas le rôle d'un chef que d'avoir le poids de son clan à porter ?

Son oreille gauche bouge, se tortille, alors qu'un bruit lui parvient, qui vient détruire sa tranquillité. Etoile des Lances ramasse lentement son arme, son regard visé sur l'intrus qui ose venir l'embêter. Il lève le bras, sans émettre le moindre son, se permet deux pas lent, attentif au mouvement de l'autre. Les feuilles mourantes ne le détournent pas de son objectif, ses pieds sans chaussure lui permettant d'être plus silencieux. Il se rapproche lentement et finit, une fois qu'il estime qu'il est assez proche, par rejeter son coup vers l'arrière, puis, d'un geste puissant et précis, de lancer sa lance vers le gêneur. L'arme métallique, qui lui a été offert par son père, se plante dans un bruit mou dans le corps de l'indésirable et un cri déchirant ruine la tranquillité de la forêt. Il sourit lentement et se rapproche de l'être en souffrance, gigotant encore malgré qu'il soit fiché dans le sol. Etoile de Lance s'abaisse, lui couvre les yeux et termine son funeste destin, lui brisant la nuque. Il caresse lentement la fourrure mi blanche mi brune de ce lapin malchanceux avant de récupérer sa lance. Il la nettoie lentement à coup de langue avant de récupérer le cadavre par les oreilles. Cela fera de la nourriture pour le clan. Nourriture qui se fait rare ces temps-ci, l'hiver poussant les proies à aller se terrer.

Il s'en va s'asseoir près d'un grand arme, contre une de ses racines, et commence à arracher une des pattes de l'animal. Il l'enterre ensuite peu profondément, laissant ainsi une part de sa proie aux autres animaux et à la nature. Il fait toujours ainsi, ses parents lui ayant inculqué cette tradition. Il paraît que c'est pour rendre la forêt forte et que la nourriture revienne, mais il n'y croit pas trop. Il le fait pourtant, s'accrochant à ce qu'il faisait avant son nouveau statue, se raccrochant à sa vie passée. Le pire est qu'il va certainement devoir aller au grand Chêne bientôt... Sa première fois en tant que chef du clan du Vent. Un honneur pour les autres, mais un fardeau pour lui. Il soupire et se lèche doucement les doigts, récoltant le sang qui s'y trouve, perdu une nouvelle fois dans ses pensés.

Code by Joy

_________________
Etoile des Lances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Oeil des Dieux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]   Lun 27 Nov - 17:48

Pourquoi, mais pourquoi ce jour-là ? Il détestait faire le chasse et le chef le savait pertinemment, et pourtant, il l'envoya faire "sa course". Ouais, c'est ça, dit plutôt qu'il ne voulait pas qu'il soit dans ses grosses pattes ! S'il pouvait lui tordre le cou à ce sale jeunot tricheur !

Œil des Dieux marchait entre les arbres, ou plutôt faisait le plus de bruit pour faire fuir le gibier qui ne s'était pas caché pour l'hiver. Il allait lui rapporter que dalle à ce prétentieux faiblard ! Il fulminait tant à l'intérieur de lui qu'il ne vit pas une racine et se prit dessus. Heureusement, il se retint contre une branche qui craqua sous la pression, et il tomba contre le sol. Humilié, et un peu sale, Œil des Dieux hurla comme un beau diable :

- Va crever sale terre de fumier !

Après quelques minutes, il finit par se calmer. En même temps, il n'avait rien à faire de mieux à part attendre le coucher du soleil comme lui avait si gentiment demandé son chef. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire en attendant ? Manger des racines, vu qu'elles sont sous son nez . Et puis quoi encore !? Pourquoi avait-il seulement eu l'idée de le faire ? C'était tellement grotesque !

Soudain, une odeur de sang lui parvint, et s'il parvint à la sentir, cela veut dire qu'elle est toute proche ! Œil des Dieux se releva à toute vitesse, la faim se réveillant. Il enleva le plus possible la poussière de ses habits et suivit l'odeur du mieux qu'il put. Grossière erreur qu'il avait eue ! Arrivé devant un grand arbre, une autre odeur lui parvint, plus forte et plus canine. Il sursaute presque dans un bond pour s'éloigner de la menace et produit un grognement terriblement ridicule. Pourquoi fallait-il que sa crise de la gorge nouée se à ce moment-là ?!

Il réussit néanmoins à lui hurler dessus :

- Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

L'individu a des cheveux bleues myrtilles - chose qui ne se trouve plus maintenant à cette période, et des yeux rouges, comme les siens. Un compagnon d'yeux ? Mmm... Elles sont plus ridicules et ne brillent pas comme les siennes, mais pourquoi pas... Au final, c'est un chien. Bon, certes, un chien ressemble à un loup, mais l'odeur est différente. Celles des loups étaient bien plus désagréables. Il avait aussi l'air costaud vu ses muscles et ne devait pas être un faiblard comme son chef.

L'odeur de sang sentit auparavant provenait du lapin entre les pattes du canidé et du sol. Et dire qu'il croyait trouver un animal blessé et qu'il aurait pu le tuer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je serais le roi et vous serez mes serviteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]   Dim 3 Déc - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vieux chien fait bonne chasse.
FT. Oeil des Dieux

Il relève le museau, entendant du bruit. Il hausse un sourcil, sachant reconnaître un prédateur imprudent, mais il faut dire que celui-ci dépasse de loin tous les apprentis qu'il a pu voir chasser. Il se lève lentement alors qu'un lion déboule d'un buisson, crasseux, les vêtements un peu déchirés à une zone, mais c'est discret. Il croise les bras alors qu'un couinement - indigné ? effrayé ? - sort de la gorge du membre du tonnerre et qu'il fait un superbe bon en arrière. Pour détaler, celui-ci ne doit pas être le dernier, c'est sûr. Il grimace sous son cri, ne comprenant pas pourquoi il lui hurle dessus. Ils sont tous deux sur un territoire neutre et leur clan respectif ne sont pas en guerre, malgré quelque animosité, mais c'est normal avec des prétentieux comme eux. Ce jeune là ne doit pas beaucoup apprécier le genre canidé, peut-être même ne les supporte-t-il pas. Et ça devient une bonne chose pour Etoile des Lances. Il a trouvé un truc que ce type n'aime pas et il compte bien en profiter !

Il remarque le regard que jette le lion sur sa proie et il ne peut s'empêcher de grogner pour l'avertir ; il est hors de question qu'il y pose le moindre poils dessus, elle est sienne ! Il prend sa lance, fait un pas en avant, laissant son lapin entre ses jambes, inerte. Il a une posture de combat, tendu, prêt à se défendre si jamais ce prédateur - beaucoup plus gros que lui sous forme animal - vient à l'attaquer. Il a déjà combattu des membres du clan du tonnerre et il doit avouer qu'ils sont de bons combattants. De très bon, même. Mais celui-ci semble jeune, inexpérimenté. Et craintif. Peut-être ne connait-il pas ses propres capacités, qu'il doute de lui. Ce serait une première pour lui.

Un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'il finit par se détendre, plantant sa lance dans le sol d'un geste fluide et puissant. Il pose ensuite son bras sur l’extrémité et observe le blondinet d'un air taquin et mesquin. Sa queue se balance légèrement de droite à gauche et il ne peut empêcher son sourire de s'étirer, de s'agrandit. Ce jeune - ou pas, vu qu'ils semblent avoir le même âge - vient de lui apporter une distraction amusante.

- Je suis Etoile des Lances, chef du clan du vent. Et j'ai le droit de me trouver dans ces territoires neutres. Et de ton côté, petit lionceau hurleur, qui es-tu et qu'est-ce que tu viens foutre ici, mh ? Si tu essayes de chasser, tu devrais essayer d'être un peu plus discret, je t'ai repéré de loin.

Code by Joy

_________________
Etoile des Lances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Oeil des Dieux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]   Lun 11 Déc - 17:58

Le chien devait être lent à la détente, car seule une grimace apparue lorsque Œil des Dieux lui hurla dessus. Pour qui se prenait-il cette vermine ? Il n'était clairement pas dans la même classe, et cette espèce de peluche sur patte osait ne pas se soumettre à lui ! Lui, qui est tout-puissant et maître en ses lieux! Enfin... Plutôt dans son territoire à lui, mais œil des Dieux, s'en fichait. Tous les endroits étaient, pour lui, à lui.

L'homme-chien grogna et se mit en position de combat pour protéger sa proie. En même temps, Œil des Dieux ne s'abaisserait pas à voler de la nourriture, pas en temps de paix bien sûr. Quand la guerre viendra, il sera le premier à voler les appâts des autres clans pour les affaiblir, surtout ceux de l'Ombre, ces gredins. Pour l'heure, Œil des Dieux devait montrer qu'il était bien un membre du clan du tonnerre.

Il voulut grogner à son tour, mais le sourire de son ennemi le laissa perplexe. Sa lance revint contre le sol, sans pour autant la lâcher, et l'observa d'une curieuse façon, qu’Œil des Dieux n'apprécia largement pas. Pour qui se prenait-il ce vermisseau ?

Soudain, tout devint clair quand l'inconnu se présenta sous le nom d'Étoile des lances. Crotte de bique ! C'était un chef qu'il avait devant lui ! Comment devait-il réagir devant lui? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il avait appris, c'est que quand il voyait un chef adverse, il fallait l'éliminer. Mais ça, c'était en temps de guerre. Que faire maintenant en temps de paix . L'insulte qu'il lui lance ne l'aide pas à choisir sur le fait de lui sauter à la gorge tout de suite ou de le laisser tranquille pour une prochaine fois.

- Je n'ai pas besoin de donner mon nom à quelqu'un que je ne vais pas tuer. Surtout pas à un chef aussi grotesque que toi !

Il avait probablement le même nombre de lunes que lui. Il était hors de question qu'il se laisse marcher dessus par un jeune comme lui, chef ou non !

- Et je n'ai aucune raison de chasser dans un endroit aussi dépourvu de gros gibier. Un lapin ne nourrira pas ma tribu!

Heureusement qu'il avait pris son épée. La sentir contre son flanc le fait le sentir plus rassuré et plus en confiance. Un chef était toujours choisi pour ses capacités au combat. Enfin, c'est ce qu'il faisait dans son clan à lui. Pourtant, Étoile des lances donnait cette aura qu'ont les meilleurs combattants et Œil des Dieux regrettait terriblement qu'ils ne soient pas en guerre pour pouvoir lui faire la peau. La renommé qu'il aurait gagné en rapportant sa tête aurait fait de lui le chef de son clan immédiatement.

Il était tendu, mais arrivait, du mieux qu'il pouvait, à le cacher à son ennemi. Si celui-ci sentait cette tension, cela serait la risée pour lui. Les grands guerriers du tonnerre ridiculisé par sa faute ne lui pardonneront jamais cela. Œil des Dieux pouvait au moins compter sur ses capacités d'armements à l'épée pour se défendre, mais contre le regard de ses paires après une pareille humiliation...

- Que viendrait faire un chef ici tout seul, d’ailleurs. Certes l'endroit est censée être neutre mais qui sait ce que pourrait mijoter le clan de l'ombre en cachette ?

Il cracha sa dernière phrase avec haine. C'était bien sûr une façade, un mensonge de ses véritables sentiments. Même s'il était encore en colère contre eux, il devait tout de même les remercier. Un challenge ne devenait palpitant que quand deux clans puissants s'affrontaient et s'entretuaient. Il sourit pour lui-même. peut-être serait-il celui qui aidera son clan à vaincre cette fois ces poltrons d'Ombre.

Œil des Dieux se positionna en défense sans pour autant sortir son épée de son fourreau. Il savait que le chien ne se risquerait pas à l'attaquer, par ici et pas maintenant. Mais il devait tout de même être sur ses gardes. Les chiens sont comme des loups, juste plus stupides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je serais le roi et vous serez mes serviteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux chien fait bonne chasse. [pv Oeil des Dieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La Maison du Garde-Chasse
» mon chien fait une pyodermite...
» Sénateur Rudolf Boulos fait des clins d'oeil à la diaspora
» Haiti fait des clins d'oeil à la Chine populaire...
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Garou :: Territoire Neutre :: La Route Interminable-
Sauter vers: