Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brume Ténébreuse ~ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Brume Ténébreuse ~ Terminé   Sam 25 Nov - 14:55



Brume Ténébreuse
Se battre, c'est avant tout se rappeler.
NOM ▬ Brume Ténébreuse
AGE ▬ 19 lunes
SEXE ▬ Femelle
CLAN ▬ Clan de l'Ombre
RANG ▬ Guérisseuse
ORIENTATION  ▬ Hétéro
RACE ▬ Loup du Canada (sous-race de loup gris)
Description physique

~HUMAIN ~

Elle écrit. Encore. Chaque soir, elle écrit. Des comptes-rendus, des noms de plantes, quelques vieilles recettes médicinales. Elle les écrit toujours dans ce même petit carnet qu'elle conserve bien précieusement, ce petit carnet qui ne la quitte pas. Mais... Qui est-elle ? Il faut d'abord s'approcher et la regarder attentivement pour la connaître.

Debout, Brume ténébreuse doit atteindre les un mètre soixante, soixante deux maximum. Elle n'est pas toute petite, mais n'est pas bien grande non plus. Sa silhouette est taillée de façon longiligne, elle est donc plus grande qu'elle n'est épaisse, et on a l'impression parfois qu'elle est trop fine, prête à se plier en deux. Mais cette apparence fragile n'est, bien sûr, qu'une image. Tout le corps de la jeune guérisseuse du Clan de l'Ombre est robuste, ses muscles solides sont bien visibles sous sa peau pâle, d'une blancheur extrême. Cette peau claire est marquée à certains endroits par différentes cicatrices, non pas celles d'un animal qui s'est fait piéger, mais celle de quelqu'un qui s'est battu, qui a durement travaillé. Comment, une guérisseuse qui se bat ? Oui, Brume Ténébreuse n'était pas une guérisseuse, au commencement. Mais cela, ce n'est pas ici que nous allons le raconter.

Rapprochons nous maintenant un peu pour pouvoir l'observer plus en détail. Notre jeune fille a un visage arrondi, aux joues pleines, légèrement rosées, surmonté d'une chevelure en bataille couleur émeraude qui lui arrive juste au dessus des épaules, excepté pour les deux mèches qui encadrent son visage de part et d'autre, qui elles descendent et ondulent vers les pointes, jusqu'à son torse. En fait, la coupe de cheveux de Brume Ténébreuse est assez irrégulière par endroits, mais rien de choquant. Une frange cache son front en formant une petite croix juste au dessus du nez avec les mèches de cheveux. Deux oreilles touffues se trouvent également au dessus de sa tête, de cette même couleur, qu'on remarque surtout par leurs extrémités sombres.
Brume Ténébreuse est dotée d'une queue (que serait un loup sans sa queue) de la même couleur que ses oreilles et ses cheveux, de petite taille, touffue, qui s'agite souvent dans tous les sens sauf quand elle travaille.

Intéressons nous à ses yeux. Un regard profond, de la couleur d'une baie presque mûre : rouge orangé mélangé avec du vert. Cette couleur est, en quelque sorte, un héritage de sa mère, qui avait les mêmes yeux à quelques détails près. Ceux de Brume Ténébreuse sont grands, expressifs, reflétant sa joie de vivre extrême ainsi qu'un calme incroyable. Ils luisent toujours à la lumière, ils sont animés, de jour comme de nuit, par un éclat de vie éternel.

Le reste de son visage est à la fois adulte et enfantin : de petits sourcils courts, souvent froncés lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, ou légèrement inclinés quand elle est concentrée, un nez fin, des lèvres roses qui se fendent toujours d'un grand sourire.

Que dire ensuite de son corps ? Il est jeune, en plein forme mais sans réelles formes ; on ne va pas dire que Brume Ténébreuse est totalement plate, mais presque. Ses bras et ses jambes sont agiles, et les doigts de ses grandes mains très souples et habiles : elle peut leur faire faire quasiment n'importe quoi, ce qui est bien pratique pour elle vu le rôle qu'elle a au sein de son Clan. Du côté des vêtements, c'est vraiment très varié. Brume Ténébreuse peut passer d'une t-shirt rayé avec un pantalon souple et une veste grise dans un style plutôt strict à un débardeur coloré, un pantalon asymétrique en tous points et une polaire rouge avec des motifs noirs et blancs qu'elle rabat sur sa tête. Comme elle a souvent froid et qu'elle préfère le côté pratique dans ses habits, c'est souvent cette tenue là qu'elle enfile, en changeant un peu tout de même de temps en temps.


~ANIMAL ~

Brume ténébreuse est une louve, et fière de l'être. Sous sa forme animale, elle possède une carrure plus petite que la plupart ses membres de son Clan, mais la rapidité et la discrétion dont elle est dotée compense largement cet écart de taille. Si ses oreilles avaient été moins pointues et son museau moins allongé, ou qu'elle n'avait pas eu cette allure et cette odeur caractéristique des loups gris, ou du moins de la sous-race dont elle a hérité, on aurait pu la prendre pour un chien. Cela ne l'aurait pas vexée, enfin, elle ne l'aurait pas dit ouvertement.

Sa fourrure est aussi dense et ébouriffée que ses cheveux sur son crâne quand elle est humaine, à la seule différence que son pelage devient majoritairement brun, même si du vert subsiste çà et là, entre quelques touffes de poils. Ce pelage s'éclaircit également au niveau du poitrail, dans des dégradés de brun, ou brun-vert. Cela donne une allure assez étrange à Brume Ténébreuse, avec un quelque chose qui semble peu naturel sans qu'on sache vraiment quoi.

Elle possède un excellent odorat qui, sous cette forme, est encore plus développé. Il est donc très pratique pour repérer diverses plantes médicinales dont elle pourrait avoir besoin. Ses crocs sont aiguisés mais pas trop, ses pattes courtes sont robustes sans contenir une grande puissance. Le long de ces mêmes pattes apparaissent les quelques cicatrices que Brume Ténébreuse a sur les bras et les jambes en tant qu'humaine. Sa queue est sans doute l'élément qui change le moins, si ce n'est qu'elle est encore plus touffue.

Brume Ténébreuse aime bien cette forme, avec laquelle elle n'a pas froid car son pelage épais lui tient bien chaud. Cependant, elle préfère aussi rester humaine, car cette apparence lui permet de mieux manipuler, ranger, trier, et soigner ses camarades de Clan.


Caractère


Passons désormais au caractère de notre jeune Brume Ténébreuse. On peut d'abord noter sans conteste qu'au naturel, elle est une personne joyeuse. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, que le meilleur ou le pire surgissent dans son existence, elle conservera toujours son éternel sourire, car sourire, c'est montrer qu'on profite de la vie qui nous a été accordée, et sourire, c'est aussi contagieux, les autres peuvent reprendre confiance et être de bonne humeur rien qu'avec ce simple geste. Brume Ténébreuse ne fait pas que sourire, tout dans ses gestes montre qu'elle est heureuse de son existence qui, même si elle n'est pas la meilleure au monde, lui convient parfaitement.

La deuxième chose que l'on distingue chez elle, c'est son expressivité. Celle-ci se lit dans ses yeux et ses paroles surtout. Quand quelque chose la contrarie, lui pose une énigme qu'elle n'arrive pas à résoudre ou encore qu'un petit détail l'inquiète, cela se voit tout de suite sur son visage, malgré le fait qu'elle essaie de le dissimuler au mieux. Enfin, il faut tout de même un minimum la connaître pour savoir quand ça ne va pas, sinon, on pense que c'est normal, qu'elle est simplement dans une de ses phases de réflexion.

Brume Ténébreuse n'est pas naïve ni véritablement enfantine. C'est l'image qu'elle renvoie, c'est vrai, mais quand on la regarde plus attentivement, on se rend vite compte du calme et de l'intelligence qui luisent dans ses yeux, de sa capacité d'analyser les choses et de l'empathie dont elle fait parfois trop preuve. Il ne faut pas oublier qu'elle a dix-neuf lunes, ce qui est certes jeune, mais tout de même. Elle est très posée et garde confiance surtout quand elle soigne, elle est plus extravertie et pétillante de vie lorsqu'elle dialogue avec les autres. Elle sait donc rester sérieuse quand il le faut.

Le dernier point que l'on peut évoquer est que, pour elle, il n'y a aucune frontière. Cette haine qui règne entre les différents Clans, elle ne la ressent absolument pas. Pour elle, chacun peut sympathiser et être ami s'il le souhaite. C'est souvent pour cela que lorsqu'elle rencontre un membre d'un Clan adverse, la tension est à la fois palpable mais capable de se rompre sans problème. Si au départ quelqu'un cracherait sur son visage innocent, généralement, il se rendra compte qu'elle n'est pas si mauvaise que ça par la suite, même si elle est chez l'ennemi.

Pour Brume Ténébreuse, la vie est pleine de couleurs, qu'il faut toutes connaître avant qu'elles ne se transforment en un noir opaque et éternel.

Autre chose à dire ? Brume Ténébreuse possède des tatouages en dessous des yeux et sur le nez. Ce sont trois lignes dentelées vers le bas comme des rouages, toutes de la même taille. Il est également bon de noter qu'elle a une peur maladive de l'échec et de la mort.

Ce que vous Aimez : Ses camarades, son statut, courir dans la forêt, voir les autres sourire.

Ce que vous n’aimez pas : Le froid, rappelant la mort dont elle a peur, les combats violents, les pluies diluviennes.

Histoire

Famille: Rage Éternelle & Senteur de l'Aube (parents décédés).


Histoire :

Patte Ténébreuse a vu le jour lors d'un matin de printemps, au milieu des nouvelles fleurs et du doux soleil revenu après une longue hibernation. Cette minuscule petite fille, toujours roulée en boule, était adorable avec ses grands yeux et son mignon petit sourire. Elle avait toujours besoin d'avoir quelque chose dans les mains : un jouet, une ficelle, une peluche ou une feuille, n'importe quoi lui convenait et lui permettait de s'occuper pendant des heures. Rage Éternelle, son père, était plutôt quelqu'un de strict concentré sur le combat et qui haïssait les autres Clans par dessus tout. Son tempérament contrastait beaucoup avec celui de Senteur de l'Aube, une guerrière plus douce et plus discrète, qui était totalement ébahie devant sa petite fille, la seule qu'elle aurait jamais.

Le jour arriva pour Patte Ténébreuse de se faire baptiser Nuage Ténébreux et de commencer son apprentissage au combat, pour être une personne forte et puissante, qui puisse toujours compter sur ses capacités, tout comme son père. Celui-ci lui avait déjà donné quelque leçons de combat afin de bien manier la dague, lorsqu'elle était plus jeune, alors que sa mère, elle, lui avait plutôt appris à lire et à écrire, ce que Nuage Ténébreux aimait beaucoup aussi. Elle eut un mentor, donc, comme n'importe quel apprenti, du nom de Lame Abyssale. Cet homme solitaire aux yeux bleus et aux cheveux sombres était un excellent combattant, mais malheureusement, il n'était pas très apprécié de Rage Éternelle. Nuage Ténébreux fut donc déchirée par les disputes entre son père et son mentor, et l'écartèlement qu'elle ressentait n'était pas près de se combler.

Le pire survint par une journée où la pluie avait laissée de nombreuses flaques partout autour du camp. Cela faisait deux lunes que Nuage Ténébreux avait commencé son apprentissage lorsque, au cours d'une patrouille à la frontière, une violente bagarre entre des solitaires et la patrouille se déclara. Rage Éternelle et Lame Abyssale avaient mis leurs différents de côté pour coopérer et Nuage Ténébreux était partie chercher de l'aide au camp, en avertissant le chef par la même occasion. On lui ordonna de rester ici et d'attendre après l'avoir remerciée. Elle attendit sans bouger, rejointe par sa mère. Mais elle n'était pas prête à voir le cortège revenir, les pattes lasses, les oreilles basses, portant le corps sans vie de Lame Abyssale et soutenant Rage Éternelle, couvert de sang, qui peinait à marcher.

On envoya en urgence le guerrier chez le guérisseur, Reflet Étoilé, afin de le soigner. Les autres n'avaient que des blessures mineures qui pouvaient attendre. Nuage Ténébreux ne bougeait plus, sous le choc. Elle n'avait rien pu faire. Son mentor était mort, son père à deux doigts d'y passer lui aussi. Aussi puissants qu'ils étaient, ils étaient aujourd'hui mort ou presque. Nuage Ténébreux découvrit alors pour la première fois qu'un guerrier risquait de mourir en permanence, et qu'on ne pouvait rien faire pour aider quelqu'un proche de l'au delà. A moins... D'être guérisseur.

Elle réfléchit longtemps à sa décision, et une semaine après la bataille, elle fit part de sa requête au chef du Clan. Elle voulait changer de voie, changer de chemin, et suivre une toute autre destinée. Sans changer de nom, son ancien mentor décédé, elle fut sous la coupe de Reflet Étoilé et participa au rétablissement de son père, travaillant dur tous les jours, apprenant ce qu'elle avait manqué avec moins de temps d'apprentissage, partant à la recherche de remèdes qui lui valurent parfois de nombreuses coupures, qui laissèrent des marques à cause de sa peau fragile.

Un autre événement vint ébranler son existence : la guerre. C'était la troisième qui avait lieu, et si le Clan de l'Ombre n'y participait pas au départ, il fut le Clan qui prit les autres par surprise. Cette méthode ne convint absolument pas à Nuage Ténébreux, de nature pacifiste, qui voulut stopper cette guerre, ou du moins ne pas utiliser une méthode aussi barbare que celle d'attaquer d'autres guerriers dans leur dos. Mais que pouvait faire une seule voix innocente face à tant de combattants déchaînés assoiffés de pouvoir ? Rien. Si ce n'était soigner les blessés qui arrivaient par dizaine et qui lui donnaient beaucoup de travail, à elle et à Reflet Étoile. Son père mourut vers la fin de la guerre, et lorsque celle-ci fut définitivement terminée, Nuage Ténébreux ne tarda pas à découvrir que son Clan retenait captifs trois prisonniers, un de chaque Clan adverse. Elle fut sans doute l'une des seules personnes à bien se comporter avec eux, à les traiter comme des personnes lui étant égales, sans jamais les rabaisser.

Lorsqu'elle atteint l'âge de dix-huit lunes, elle était prête. Elle avait confiance, et avait pu traiter toutes sortes de maladies, blessures qui lui avaient forgé une expérience, si bien que lorsque son mentor rejoignit la tanière des anciens, elle n'eut pas de mal à reprendre le flambeau sous le nom de Brume Ténébreuse. Sa mère était chez les anciens, car malade, et cette maladie ne pouvant être soignée, elle ne tarderait sans doute pas à rejoindre ceux qui avaient déjà péri. Ce mot, "Brume", elle l'avait en quelque sorte choisi. Cette brume, c'était celle qui l'avait entourée durant son enfance jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était pas faite pour combattre, mais pour guérir. Elle allait faire des recherches pour trouver de nouveaux remèdes, elle se l'était promis, pour que plus jamais une mort inutile ne survienne, et que les maladies soient toutes éradiquées.

Elle serait une bonne guérisseuse, c'était certain.

Vous
PSEUDO/SURNOM ▬ Herby
SEXE (facultatif) ▬ Girl.
CHEMIN ▬ Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat avec LGDCA.
AVATAR ▬ Gumi ~ Vocaloid
COMMENTAIRES ▬ Nope  La classe

_________________


Dernière édition par Brume Ténébreuse le Sam 25 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil des Dieux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Brume Ténébreuse ~ Terminé   Sam 25 Nov - 15:14

Hey ! Un nouveau membre que je vais pouvoir taquiner ! Laughing

Sinon, bienvenu à toi, chère louve!

_________________
Je serais le roi et vous serez mes serviteurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Brume Ténébreuse ~ Terminé   Sam 25 Nov - 15:49

Merci et méfie toi, Brume ne sera pas forcément la plus facile à taquiner 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Brume Ténébreuse ~ Terminé   Sam 25 Nov - 16:10

Déjà, rebienvenue ! Viii !

Ensuite, après les modifications demandées sur la cb, je peux te dire qu'elle est parfaite ! Je peux donc te valider sans problème et te mettre ta couleur.

Côté paperasse :

Recensement avatar [obligatoires] > clic
Les demandes en tout genre > ici
Fiche de relations > ici

Bon rp parmi nous ! Héros

_________________
Etoile des Lances ♥️

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brume Ténébreuse ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume Ténébreuse ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Garou :: Avant d'avancer :: Présentation :: Présentations Validées :: Clan Ombre-
Sauter vers: