Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Sam 25 Nov - 17:13

Une trouvaille étonnante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brume Ténébreuse s'était réveillée aux aurores, ce matin là. Pleine d'énergie dès qu'elle avait ouvert les paupières, elle était prête désormais à aller chercher les remèdes dont elle avait besoin pour soigner la toux, qui touchait depuis quelques jours certains membres de son Clan. Après avoir enfilé sa polaire rouge ainsi que des chaussures bien chaudes, elle jeta un dernier coup d'oeil à son carnet, dans lequel elle avait répertorié toutes les plantes qu'elle connaissait. Afin de calmer la toux et les irritations de la gorge de ses camarades malades, il lui fallait... Du pin et de l'eucalyptus. Oui, c'était ça. Elle pourrait en faire une décoction afin que ceux atteints récupèrent. La jeune fille feuilleta encore quelques pages, histoire de vérifier les stocks médicinaux qu'elle recalculait toutes les semaines. A part les deux plantes qu'elle venait de citer, le compte était bon, elle pouvait y aller. Elle rangea son carnet dans la doublure de sa veste et sortit discrètement de sa chambre, refermant la porte en bois derrière elle.

Une fois dehors, elle se mit tranquillement en route. Il n'y avait pas d'humidité dans l'air, il ne pleuvrait donc pas aujourd'hui, elle avait le temps. Au cas où, elle avait prévenu la patrouille de l'aube qui partait en même temps qu'elle de sa sortie. Les guerriers avaient proposé de l'accompagner, mais elle avait refusé. Elle n'avait pas besoin d'être suivie, et si jamais quelque chose lui arrivait, elle saurait se défendre seule. Elle prit donc la directions des terres neutres, plus précisément celle du grand chêne qui fleurissait à chaque pleine lune ; c'était là bas que se trouvait l'eucalyptus dont elle avait besoin. Pour le pin, elle en était entourée, vu que la majeure partie du territoire de son Clan était composée de pin. Elle pourrait en ramasser en revenant.

Brume Ténébreuse aperçut le grand chêne dès l'instant où elle sortit de la forêt du Clan de l'Ombre. Elle aimait ce vieil arbre majestueux qui imposait le respect et semblait rempli de sagesse. C'était aussi sous cet arbre que les quatre Clans se rencontraient à chaque pleine lune, le moment où la trêve avait lieu, où tous se mélangeaient. La jeune fille planta ses yeux baies sur le sommet de l'arbre, un sourire étirant le coin de ses lèvres. Elle adorait participer aux assemblées, car même si une tension régnait, personne ne combattait personne. Autrefois partisane du combat, aujourd'hui, Brume Ténébreuse préférait négocier et discuter avant d'être contraint d'attaquer. Car mieux vaut prévenir que guérir, après tout.

Une odeur vint lui chatouiller les narines lorsqu'elle arriva au pied du grand chêne, recouvrant en partie celle de l'eucalyptus qu'elle recherchait. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche en clignant des paupières. Quelqu'un était là, elle le sentait, mais elle ne voyait personne. Et vu l'odeur dégagée, ce n'était pas quelqu'un de son Clan.

" _ Qui est là ?" Demanda-t-elle d'une voix claire.

Elle se concentra un peu plus afin de mieux savoir à qui elle pourrait avoir affaire. Cette odeur... C'était celle du Clan du Vent.

ft. Etoile des Lances

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Dim 26 Nov - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une trouvaille étonnante !
FT. Brume Ténébreuse

Etoile des Lances est étendu sur une des branches du grand chêne, profitant que le ciel est dégagé pour se réchauffer aux rayons du soleil. Et également tester le terrain avant l'assemblé sous son nouveau rang. Il n'y était pas retourné depuis qu'il est passé chef, le trac, le stress l'ayant tenu à l'écart. Mais, à présent qu'il est allongé, il comprend que c'était futile. Détendu, il apprécie le silence de l'endroit, le parfum délicat et si caractéristique du coin. Il se souvient de lui à sa première visite, jeune apprenti surexcité. Voir les clans réunis sans se sauter à la gorge avait été un moment à la fois choquant et agréable. Il n'y avait pas eu la tension qui se crée quand on croise une personne ennemie sur un territoire neutre. Non. Il n'y avait que la sérénité, on s'échange les nouvelles de son clan, les nouveaux apprentis, les morts, les guerriers et guérisseurs qui viennent de prendre leur fonction, les naissances. On étale sa puissant, sous entend qu'on prospère bien et qu'il serait risquer de les attaquer. Certains ont font des tonnes, comme le clan du Tonnerre, d'autres préfères s'entourer de mystère. Le clan de l'Ombre, ennemi de tous après la troisième guerre, jouait beaucoup sur ça.

Se rappeler des loups fait grimacer Etoile des Lances. Il n'a pratiquement aucune nouvelle de Bambou des Cieux, guerrier talentueux. Dix ans sans savoir si ce valeureux chien est mort ou non, s'il se porte bien, s'il a pu trouver sa place dans sa nouvelle "demeure", s'il accepte bien son titre de prisonnier de guerre... Ces crétins de l'Ombre n'ont jamais voulu donner aucune nouvelle, préférant se rire de l'incertitude des autres clans, à les observer trépigner sous le manque d'information. Ils doivent tous se poser les mêmes questions que lui. Sauf que lui, il en a également des autres. Est-ce que son nouveau statue plaira à ce valeureux membre ? Ne verra-t-il que ses défauts, son manque de confiance en son nouveau pouvoir ?

Il secoue lentement la tête, chassant ses idées noires. Bambou des Cieux ne fait plus parti de son clan. Il doit se mettre ça dans la tête. En attendant, il doit profiter du soleil et de son absence de son camp pour se détendre. Car c'est pour ça qu'il a filé jusqu'ici, pour se vider l'esprit et revenir joyeux et tranquille. Il en a besoin. Bizarrement, il le fait de plus en plus, mais personne ne lui en a encore tenu rigueur. Alors il imagine qu'il en le droit.

Son oreille animal bouge légèrement, captant un son provenant d'un peu plus bas. Vautré sur le ventre, il bouge un peu la tête, observant ce qui a bien pu déranger sa petite sieste et fronce les sourcils. Cette femelle ne lui dit rien. Jeunette, le vent ne lui est pas favorable pour déterminer son clan, mais elle n'appartient ni au lion ni au chat, sa queue de canidé l'éliminant de ses races. Il descend lentement de son perchoir alors qu'elle demande à voix haute qui est là. Une question un brin curieux et embêtant. Etoile des Lances fait un petit bon après avoir calculer la hauteur et atterrit devant elle, puis se redresse lentement, un sourire amusé sur les lèvres. Avant de sentir son odeur de louve. Il grimace et laisse échapper, par mégarde, un petit grognement mécontent. Depuis la guerre, on apprend aux jeunes à ne pas apprécier le clan de l'Ombre, qu'on traite en toute franchise de lâche et de traître. Ils ont après tout attaqué les autres en position de faiblesse pour leur arracher la victoire. Et, aux yeux du nouveau chef, ils sont tous à mettre dans le même panier. Même ceux qui sentent les plantes.

- Que viens faire une petite louve par ici ? Tu viens aussi profiter du soleil ou tu préfères déranger les honnête personnes pendant leur sieste ?

Code by Joy

_________________
Etoile des Lances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Dim 26 Nov - 18:59

Une trouvaille étonnante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brume Ténébreuse était un peu perplexe. Elle savait qu'il y avait quelqu'un, alors pourquoi cette personne ne se montrait pas ? Soudain, elle manqua de tomber à la renverse quand suite à un bruit dans les feuillages, un homme bien plus imposant qu'elle atterrit à un ou deux mètres face à elle. La jeune fille agita les oreilles. C'était bien lui, le membre du Clan du Vent qu'elle avait senti. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à remettre un nom dessus. Il n'y avait que pour les plantes et les soins qu'elle possédait une mémoire sans faille. Disons que le reste était... Moins important ? En tout cas, malgré la surprise, elle avait conservé son habituel visage joyeux, comme toujours. Mais visiblement, le combattant en face d'elle ne semblait pas ravi de la voir, au point qu'il poussa un grognement peu amical. Brume Ténébreuse avait une petite idée de pourquoi ce traitement, mais tout de même. Pourquoi les autres Clans restaient-ils aussi fermés, alors que la guerre avait pris fin dix ans auparavant ?

" _ Que viens faire une petite louve par ici ? Tu viens aussi profiter du soleil ou tu préfères déranger les honnête personnes pendant leur sieste ?" Lui demanda le guerrier sans vraiment avoir retrouvé une véritable sympathie.

Brume Ténébreuse le fixa de ses yeux baies, son grand sourire amusé sur le visage. Pour beaucoup, sourire à un inconnu hostile n'était pas vraiment la meilleure des solutions, mais c'était différent dans son cas. Cette image joyeuse était sa façon d'être et avait plus d'une fois fait ses preuves. Après tout, elle était la seule à avoir sympathisé avec les prisonniers, aussi celle qui rechignait le moins à s'en occuper parmi les autres membres de son Clan. Elle ne pourrait pas les qualifier de connaissances "positives", mais elle n'en était pas si loin. La louve souhaitait dissiper la haine qui régnait, et ce le plus possible et à n'importe quel prix.

Bref, il était peut-être temps pour elle de répondre à son interlocuteur, sinon celui-ci allait finir par se poser des questions.

" _ Je suis désolée, mon but n'était pas de vous déranger pendant que vous vous reposiez dans le calme. Je viens simplement en quête de quelques remèdes, je ne vous embêterai pas longtemps."

La jeune fille replaça l'une de ses mèches vertes qui se rebellait avant de contourner l'homme du Clan du Vent, en faisant bien attention à garder ses distances. Tant qu'il se méfiait, il ne valait mieux pas le contrarier et simplement faire ce pourquoi elle était venue, au lieu de lui taper la causette. Pour elle, il n'était pas un ennemi, mais elle en était un pour lui. La possibilité d'une attaque lui passa brièvement par l'esprit. Elle savait se défendre mais n'oserait pas, car elle ne ripostait qu'en cas de dernier recours, et cette situation n'était vraiment pas extrême. Tournant désormais le dos à l'inconnu, elle se mit à chercher entre les quelques plantes qui poussaient près du chêne en murmurant :

" _ Alors... De l'eucalyptus... Eucalyptus..."

Elle espérait en tout cas en trouver rapidement, et également que le combattant du Clan adverse n'allait pas lui sauter à la gorge, alors qu'elle n'était qu'une simple guérisseuse.

ft. Etoile des Lances

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Lun 27 Nov - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une trouvaille étonnante !
FT. Brume Ténébreuse

La jeune louve met du temps à répondre, mais elle garde un sourire aussi lumineux que les étoiles, déstabilisant le jeune chien qui ne comprend pas très bien pourquoi elle paraît si heureuse de le voir. Elle lui rappelle bien quelqu'un, mais il a beau se creuser la tête, il ne se souvient pas. Il faut dire qu'elle a une allure très banale ; petite, visage ovale et très jeune. Seuls ses cheveux émeraudes et ses yeux couleurs pommes lui donnent une touche d'originalité. Son odeur ne pourra pas l'aider non plus, Etoile des Lances s'étant tenu aussi loin qu'il le pouvait du moindre membre du clan de l'Ombre depuis la dernière guerre, furieux après eux de ne pas avoir respecter un minimum l'honneur guerrier et d'avoir fait des otages qui n'ont même pas participer à la bataille. Car Bambou des Cieux avait dû, pendant que les autres mourraient, rester dans le camp, sa petite taille l'empêchant de peser très lourd dans la balance. Il peut tout de même sentir chez elle un parfum de plante, typique des guérisseurs. Le leur aussi, de guérisseur, à force de tripatouiller des fleurs et des racines, a finit par obtenir ce léger effluve si caractéristique. Ca le chagrine un petit peu car on ne touche pas aux soigneurs, ceux-ci ne devant en contre parti aucunement attaquer si ce n'est pour se défendre.

Et s'il avait le moindre doute sur son rang, elle lui offre l'information sous l'explication de sa venue ; elle cherche des remèdes. Elle pourrait être apprentie, son visage est si jeune qu'il laisse planer le doute... Dans tout les cas, elle le contourne et s'éloigne pour chercher une plante précise, de l'eucalyptus, et il la suit du regard, intrigué. Malgré son sourire jovial, elle semble tendue, prête à se défendre s'il venait à l'attaquer. Sauf qu'ils se trouvent sur un terrain neutre et qu'elle est apprentie soigneuse, elle est intouchable. De plus, Etoile des Lances ne déclenche pas les guerres. Pas de cette manière du moins...

C'est souriant qu'il la devance et se place devant la plante qu'elle recherche, connaissant le coin où en trouver par coeur. Ce n'est pas la première apprentie guérisseuse qu'il embête, son propre guérisseur obtenant de temps à autre des sueurs froides quand il s'amuse à lui changer les pots de place ou à l'empêcher d'atteindre tel ou tel plantes, comme c'est le cas avec la jeune femme. Il pose une main sur sa hanche et la pointe du doigt, l'a repoussant légèrement au niveau du front pour qu'elle fasse un pas en arrière. Son sourire est là, taquin, malicieux. Sa queue de chien bouge un peu de droite à gauche, preuve de son envie de jouer, malgré qu'il essaie surtout de l'empêcher de terminer son travail trop top.

- Sauf que cette plante, là, elle est à moi. Qu'est-ce que tu as à me donner en échange, mh ? Un prisonnier peut-être ?

Il y a de l'amertume dans sa voix malgré le sourire qu'il y a sur ses lèvres. Ses yeux, eux, expriment sans faute sa tristesse momentanée, mais elle est vite balayée par une froideur que leur propriétaire ressent depuis dix ans à chaque rencontre avec un membre du clan de l'Ombre.

Code by Joy

_________________
Etoile des Lances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Mer 29 Nov - 18:12

Une trouvaille étonnante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brume Ténébreuse écarta quelques touffes d'herbes hautes, à la recherche de l'eucalyptus. L'odeur se faisait plus forte, la plante qu'elle cherchait n'était donc plus très loin. Elle avait juste encore ces grandes brindilles à écarter, et... Elle n'eut pas le temps de faire un geste de plus, l'inconnu s'était placé devant elle, la dominant de toute sa hauteur. Il posa un index sur le front de la jeune fille, ce qui la fit reculer de quelques pas. Elle fronça les sourcils et secoua la tête, surprise. Elle n'aimait pas qu'on touche à son visage de manière imprévue comme ça. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit que le combattant du Clan du Vent semblait s'amuser. Oui oui, alors qu'il était froid quelques instants plus tôt à peine. Cette nouvelle attitude ne déstabilisa en rien la guérisseuse, elle savait pertinemment que cette sorte de tristesse, enfin bref ce côté froid qu'elle avait vu n'avait pas disparu, il était toujours là, juste dissimulé pour quelques instants.

Brume Ténébreuse suivit des yeux le mouvement de la queue de l'homme en face d'elle, les yeux ronds. Elle tenta de se décaler sur le côté pour attraper ce qu'elle voulait, mais il l'en empêcha de nouveau en disant :

" _ Sauf que cette plante, là, elle est à moi. Qu'est-ce que tu as à me donner en échange, mh ? Un prisonnier peut-être ? "

Le côté amer des paroles de l'homme à la chevelure myrtille frappèrent de plein fouet Brume Ténébreuse, sans pour autant faire réellement l'effet attendu. De ce qu'elle avait compris, il lui permettrait d'accéder à l'eucalyptus si en échange elle lui donnait un prisonnier, et bien évidemment pas n'importe lequel, elle l'avait deviné. Mais tout de même... C'était un peu n'importe quoi, ça. Même si elle souhaitait plus que tout que chaque prisonnier retenu au Clan de l'Ombre retourne parmi les siens, c'était impossible. Et puis, après dix ans, qui sait ce qui a pu changer au sein de chaque Clan ? Finalement, peut-être que rester un prisonnier est mieux que de se retrouver dans une famille qui nous est devenue étrangère, non ?

La jeune fille, en pleine phase de réflexion, avait tout de même conservé son grand et éternel sourire. Elle se concentra à nouveau sur son interlocuteur en face d'elle avant de répondre d'une voix toujours très joviale :

" _ Donc vous voulez un prisonnier, c'est ça ? Juste pour me laisser prendre de l'eucalyptus ? C'est un peu gros, quand même. Mais je suppose que vous parlez de celui qui s'appelle... Bambou des Cieux, n'est-ce pas ?"

Elle vit que le fait qu'elle connaisse ce nom venait de surprendre le combattant ennemi pendant un instant, et elle en profita pour se faufiler derrière lui grâce à sa rapidité et à sa petite taille. Elle était au milieu du plant d'eucalyptus, désormais, et bien évidemment elle avait fait attention à ne rien écraser, les remèdes étaient trop précieux pour qu'on les gaspille ainsi. Elle cueillit une tige du bout des doigts, et termina de déballer ce qu'elle avait à dire :

" _ Je suis désolée, j'aimerai beaucoup qu'il retourne dans son Clan d'origine, mais c'est malheureusement impossible. Je peux cependant vous assurer une chose, c'est qu'il va bien, il est en forme et conserve une bonne santé, j'y veille personnellement. Mais ce n'est pas de l'eucalyptus qui vous permettra de le sauver, vous savez ?"

Bien que la tonalité soit toujours amicale, une lueur sérieuse avait pris place dans le regarde de la louve de l'Ombre, la ramenant en quelque sorte à son âge réel et en dissipant quelque peu cette allure enfantine. Si seulement libérer les otages était possible... Mais son souhait, à elle, au guerrier inconnu qui lui faisait face et à d'autres, ne serait sûrement jamais accompli.

ft. Etoile des Lances

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Dim 3 Déc - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une trouvaille étonnante !
FT. Brume Ténébreuse

Un jeu. Ce n'est qu'un jeu pour Etoile des Lances qui voit l'incompréhension dans les yeux de la jeune femelle. Son sourire est toujours là, éternel, comme si on le lui avait collé aux lèvres et qu'elle ne pourrait jamais plus s'en débarrasser. Dort-elle en souriant ? C'était bien possible. Elle respire la joie de vivre, semblant se ficher qu'il appartienne d'un autre clan ou non. Ou du moins ne fait-elle pas montrer d'autant d'agressivité que lui envers elle. Elle a beau lui être sympathique, elle reste une louve, une ennemie, et qui sait, peut-être que derrière ses lèvres étirées se cachent un monstre calculateur et perfide ? Qui tenterait par la douceur de détourner l'attention pour obtenir ce qu'il veut au détriment des autres ?

Et en quelle sorte, c'est ce qu'elle fait. Elle lui parle d'une voix enjouée, avant de souligner que le prisonnier dont il parlait devait être probablement Bambou des cieux. Et lui, comme un boulet, il se laisse surprendre par ce nom - alors qu'il n'y a qu'un seul prisonnier de son clan là-bas, tout de même ! - et perd un court instant sa concentration, son esprit lui envoyant l'image du guerrier. Et la petite charogne en profite pour se glisser tel un serpent jusqu'aux plantes qu'elle convoite malgré sa présence menaçante. Il se tourne vers elle, l'air encore sous le choc, alors qu'elle continue à parler, déjà active dans sa cueillette. Elle est efficace, on voit qu'elle est dans le "métier" depuis un certain temps. Il grommelle pour lui, ne pouvant avouer à une ennemie que ses paroles le rassurent, le calme. Il ne peut pourtant éclater de rire sous la dernière phrase, l'eucalyptus ne pouvant pas sauver Bambou des Cieux de sa misérable condition. Il le sait très bien ! Il sait également que ce n'est pas dans les capacités d'une apprentie de libérer les prisonniers.

- Seule une guerre pourrait forcer ton clan à rendre mon prisonnier, mais seulement si on obtient la victoire.

Il laisse un sourire cruel se glisse sur ses lèvres, mais le chasse très vite ; il n'a pas sa place sur son visage. Il s'approche de la petite apprentie et pose une main sur sa tête, lui offrant un semblant de caresse entre les oreilles, puis s'éloigne vers le grand chêne. Il pose une main sur l'écorce, puis le front, fermant les yeux pour écouter le son qui l'entoure. Il n'est pas dans le tord. Seule une victoire contre le clan de l'ombre pourrait permettre de récupérer Bambou des Cieux. Mais arriver à une telle solution est stupide. Récupérer un guerrier après en avoir perdu des dizaines d'autres. Cette idée ne valait même pas le coup d'y être seulement dites à son clan.

Il redresse son dos avant de se tourner vers la louve, sa main toujours posée sur le grand chêne. Une de ses oreilles s'abaisse légèrement pour se relever tout aussi vite.

- Mais ce n'est pas ce que je veux, ce que mon clan désire. Mais oublions cette histoire. Je m'appelle Etoile des Lances et toi, comment t'appelles-tu, Petite ?

Code by Joy

_________________
Etoile des Lances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Dim 3 Déc - 11:41

Une trouvaille étonnante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brume Ténébreuse continua de ramasser quelques plants d'eucalyptus tout en gardant dans un coin de son champ de vision son interlocuteur. Elle le voit froncer les sourcils en affichant une moue désagréable. Quoi de plus normal après ce qu'elle vient de dire ? Tout le monde serait un peu contrarié, ou en tout cas... Pas vraiment souriant. Elle s'était souvent mise à la place des autres Clans, dans la peau d'un guerrier quelconque appartenant, par exemple, au Clan de la Rivière, et elle avait vu plusieurs points de vue vis à vis des prisonniers que son propre Clan retenait. Elle aussi, si l'un de ses proches ou l'un des valeureux combattants qu'elle connaissait était retenu en otage, elle n'aurait pas perdu une seule occasion pour le récupérer, le tirer des griffes d'un Clan ennemi, ou en tout cas très hostile désormais.

Le combattant en face d'elle traduisit à voix haute ce qu'elle pensait tout bas. La guerre. Encore et toujours cette même guerre. Pourquoi combattre jusqu'à perdre des dizaines de combattants serait une solution pour retrouver ce qui nous appartient ? C'était l'une des nombreuses questions qui avaient occupé l'esprit de Brume Ténébreuse, et qui l'avait décidée à se reconvertir à l'époque en apprentie guérisseuse, très peu de temps avant que la guerre ne recommence. La guerre où son Clan avait gagné, en ayant pour seul lot de victoire trois prisonniers et la haine inconditionnelle des autres Clans. La jeune fille ferma les yeux pour chasser les mauvaises pensées qui commençaient à envahir son esprit, avant de sentir, pendant quelques secondes seulement, une large main chaleureuse posée sur sa tête. Elle disparut lorsque le combattant du Clan du Vent alla s'appuyer contre le Grand Chêne à quelques longueurs de queue de la louve de l'Ombre. Les yeux de Brume Ténébreuse prirent un air interrogé. Qu'est-ce que ce geste pouvait bien dire ? Qu'il tirait une croix sur la guerre pour l'instant ? C'était bon signe si c'était cela. Mais elle pouvait aussi donner d'autres interprétations à ce léger mouvement amical, on ne savait jamais. L'inconnu en face d'elle murmura alors :

" _ Mais ce n'est pas ce que je veux, ce que mon clan désire. Mais oublions cette histoire. Je m'appelle Étoile des Lances et toi, comment t'appelles-tu, Petite ?"

Etoile des Lances. Elle pouvait enfin mettre un nom sur le visage qui se trouvait en face d'elle, sur cet homme appartenant au Clan du Vent, et qui plus est, n'était pas n'importe qui. Aussitôt, la jeune fille s'inclina légèrement avant de se redresser pour saluer plus convenablement celui à qui elle faisait face, maintenant qu'elle connaissait l'importance de son rang.

" _ Pardonnez moi, commença-t-elle, je ne savais pas que vous étiez le chef du Clan du Vent, et je m'en excuse. Mon nom est Brume Ténébreuse, et je suis la guérisseuse du Clan de l'Ombre même si, je pense, vous l'aviez déjà deviné."

Ou pas, d'ailleurs. Du haut de ses dix-neuf lunes, elle était une jeune guérisseuse, et avec les allures enfantines et le ton détaché et insouciant qu'elle utilisait souvent, on la prenait plus facilement pour une apprentie guérisseuse, en lui donnant deux ou trois lunes de moins que son âge véritable. C'était seulement lorsqu'on avait remarqué le sérieux dont elle faisait toujours preuve que l'o se rendait compte de sa maturité et du fait qu'elle avait passé depuis un moment déjà le stade d'apprentie dans le domaine de la guérison.

ft. Etoile des Lances

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Lances
☩ Chef & Fonda, alias Neige ☩
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Sam 9 Déc - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une trouvaille étonnante !
FT. Brume Ténébreuse

Quand la jeune femelle se présente à son tour, il est sur le cul. C'est une guérisseuse ! Bon, il avait bien deviné son côté soigneuse, mais il ne lui aurait jamais donné plus de 16 lunes ! Il est en état de choc et il a du mal à reprendre un minimum contenance. Il secoue lentement la tête, chassant les questions qui tourbillonnent dans son crâne avant de se poser la plus essentiel ; Qu'est devenu l'ancien guérisseur du clan de l'ombre ? Mort, sans aucun doute, mais de quoi ? De maladie ? D'une attaque ? C'est fort probablement que cela soit la première, la deuxième aurait déclenchée des combats et des représailles. Si jeune et elle a déjà un clan entier sur les épaules, les malades et les blessés devant être soignés et traité convenablement. Une mauvaise plante pour un traitement et le patient pouvait se retrouver au bord de la mort.

- Tu as l'air si jeune... Bravo pour ta promotion en tout cas, Brume Ténébreuse.

Il se souvient d'elle, maintenant. Il l'a déjà vu aux assemblées, quand il était encore lieutenant. Il ne l'a jamais vraiment regardé, juste aperçu, mais disons qu'une chevelure verte se remarque assez facilement. Il lui offre ainsi un maigre sourire, encore un peu embêté de la savoir dans le clan de l'Ombre. Ce n'est pas contre elle, mais il faut bien dire que la guerre n'a pas été remportée que par quelques individus isolés. Le clan entier a dû approuver, suivre au moins, le plan du chef et l'exécuter. Ils sont donc pratiquement tous responsable. Mais les guérisseurs rentrent-ils dans cette case ? Ils ne combattent pas, logiquement... Il va falloir qu'il y réfléchisse. Mais plus tard.

- Tu m'as dis que Bambou des Cieux allait bien. Mais je n'ai jamais pu découvrir qui étaient les prisonniers du clan du tonnerre et celui de la rivière. Tu pourrais m'éclairer sur ce point ? 

Code by Joy

_________________
Etoile des Lances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'importe où je me trouve, le vent me guidera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsgarou.forumgratuit.ch
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   Ven 29 Déc - 10:42

Une trouvaille étonnante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après s'être présentée, Brume Ténébreuse recompta plusieurs fois les tiges d'eucalyptus qu'elle avait ramassées, afin d'être certaine qu'elle en avait pris en quantité suffisante pour ne pas être obligée de retourner en chercher dès le lendemain. Mais normalement, avec ce qu'elle avait, son Clan devrait tenir. Son Clan... Elle ne le comprenait pas, parfois. Peut-être parce qu'elle était trop jeune, ou trop pacifiste ? Ou encore, parce qu'elle était guérisseuse ? Il était arrivé plusieurs fois à la jeune femme d'imaginer, dans ses heures perdues, ce qu'aurait té sa vie si elle avait vu le jour dans un autre Clan. Dans celui de la Rivière, elle aurait appris à pêcher ou encore à nager. Cela semblait exaltant, mais malheureusement, Brume Ténébreuse finissait, à un moment donné, à avoir une peur subite de ce qui pouvait se trouver dans l'eau, liée à sa trop grande imagination. Dans celui du Tonnerre... Non, pas celui du Tonnerre. Vivre là-bas ne lui disait pas plus que ça. Il restait ensuite et enfin le Clan du Vent. Brume Ténébreuse trouvait que ce Clan était le plus semblable au sien, ou en tout cas était celui parmi les quatre qui l'enchantait le plus. Il y régnait une bonne fraternité, de ce qu'elle avait entendu.

Elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas songer à des clans ennemis, c'était mauvais pour elle, et puis sa véritable famille se trouvait au Clan de l'Ombre, son Clan, qui malgré ses défauts n'était pas si horrible que cela. La prise de parole d'Etoile des Lances, au grand bonheur de la guérisseuse, coupa court à ses pensées :

"    _ Tu as l'air si jeune... Bravo pour ta promotion en tout cas, Brume Ténébreuse."

Elle sourit. Elle était jeune, oui, mais c'était son attitude au naturel qui la rendait ainsi. Elle ferait bien plus âgé si elle restait toujours sérieuse et froide, comme l'une de ses camarades de Clan qu'elle connaissait.

"    _ Tu m'as dis que Bambou des Cieux allait bien. Mais je n'ai jamais pu découvrir qui étaient les prisonniers du Clan du Tonnerre et celui de la Rivière. Tu pourrais m'éclairer sur ce point ? "

Brume Ténébreuse hésita. L'identité des prisonniers était censée être passée sous silence, et quand bien même, vu le traitements qu'ils recevaient de la part de certains membres du Clan de l'Ombre, ils devaient faire comme s'ils n'en avaient pas. Cependant, dans son cas, c'était différent. Elle agita les oreilles, en plein réflexion. Pouvait-elle faire confiance à Etoile des Lances ? Tout lui indiquait que oui. Pourtant, il restait quelqu'un d'un Clan adverse, un ennemi, en quelque sorte. Pour elle ? Non. Mais pour son Clan, oui. Enfin, si elle ne donnait que les noms, ça irait, non ? Et puis, n'était-ce pas l'occasion pour elle d'élargir le cercle de ses connaissances ? De pouvoir enfin connaître un peu plus les autres Clans, notamment celui du Vent, qu'elle aimait beaucoup ? Elle était convaincue, désormais.

"    _ Et bien... Je ne connais pas grand chose sur les autres prisonniers, excepté leur nom. Contrairement à Bambou des Cieux, ils sont restés très fermés avec moi malgré le soutien que je leur apporte, mais c'est plus que compréhensible. Alors... Je crois que le nom de celui du Clan du Tonnerre c'est... Aube Flamboyante, ou quelque chose comme ça, et pour celui du Clan de la Rivière, c'est Cascade Écumeuse... Enfin, il me semble que c'est ça."

HRP:
 




ft. Etoile des Lances

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille étonnante ! [PV Etoile des Lances]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Une invention étonnante et écolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Garou :: Territoire Neutre :: Le Grand Chêne-
Sauter vers: