Warriors Garou

La guerre des clans revisité en version humaine NC-16

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)

AuteurMessage
Oeil des Dieux

MessageSujet: Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)   Dim 3 Déc - 10:06

La mer de sang, et sa couleur bien étrange chaque lune. Bien sûr, elle n'était pas encore aussi rouge que son nom, plutôt rosée, voire saumon. Œil des Dieux trouvait ce nom ridicule: Elle ne contenait pratiquement aucune goutte de vrai sang, mais tout le monde continuait à l'appeler comme ça. Baliverne !  Les ancêtres et leur sottises étaient vraiment néfastes pour le clan. Mieux vaut les voir disparaître rapidement !

Le jeune guerrier se coucha près de l'eau, la regardant fixement pour essayer de découvrir ses secrets sans en parvenir à en desceller un seul. Il n'était là que pour observer les agissements des autres clans, mais bien sûr, comme le nom éphémère de cette mer, les autres clans n'étaient jamais passés. Qui s'y risquerait à part ceux de la rivière ? Et lui... Sous une pluie qui détruisait sa belle chevelure ! Pourquoi devait-il pleuvoir aujourd'hui, quand LUI devait rester dehors, sans abri, à observer une mer qui ne changeait guère de place. Et puis la température était glacial aujourd'hui. Les premiers flocons devraient bientôt arriver, laissant le paysage comme figé dans le temps. Mais pour l'heure, il n'y avait que la pluie et cette température hivernal qui lui rentrait dans la peau. Il était bien obligé de le dire, il avait froid.

Œil des dieux soupira doucement. Sa rencontre avec le chef du clan du vent lui avait laissé une marque intérieure et il grogna pour lui-même. Pourquoi fallait-il qu'il ait les travaux les plus ingrats ? Chasser pour le clan alors qu'il n'est pas douée, surveiller les clans alors qu'ils ne sont même pas là à cause de la pluie et du froid... Tout cela était ridicule ! À croire que son chef ne voulait que le repousser. S'il voulait le chasser, il n'avait qu'à le dire ! Mais non, il l'envoyait faire que des missions ridicules et sans intérêt pour un guerrier tel que lui. Il allait finir par attraper la mort si cela continuait !

Du mouvement se fit entendre derrière lui et une faible odeur mouillé et désagréable lui arriva à son museau. À croire que le destin était vraiment contre lui ! Pourtant, il ne se retourna pas, en tout cas, pas toute suite. Il préférait voir comment allait réagir l’intrus face à lui, un guerrier du clan du tonnerre, contre lui, une abomination, un traître, un sans-honneur.

Un vent léger souffla doucement contre la mer déjà bien débordée par la pluie, et quelques remous se firent voir parmi les eaux. Les poissons gigantesques étaient réveillés. Pour une baignade, c'était raté pour aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩

MessageSujet: Re: Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)   Dim 3 Déc - 12:04

Une rencontre désagréable

La guerre. Ce violent combat qui avait opposé les quatre Clans dix ans auparavant, et encore bien avant dans leur histoire. La guerre. Celle qui était connue pour avoir un appétit sans fin, prête à avaler des dizaines et des dizaines de guerriers pour les mener tout droit vers la mort. La guerre. Celle qui avait divisé, celle qui avait engendré la haine. Depuis quelques temps, Brume Ténébreuse ne faisait que repenser à cette guerre. Elle savait d'ailleurs que dans l'ombre, tout était loin d'être rose, et que peut-être les Clans seraient amenés à combattre, une fois de plus, et ce bien plus tôt que ce que l'on pouvait penser. Et pourquoi y pensait-elle maintenant ? Tout simplement parce qu'elle se trouvait en face de la fameuse Mer de Sang.

C'était la troisième fois depuis qu'elle était devenue apprentie guérisseuse puis guérisseuse qu'elle y venait, à la fois fasciné par cette eau rouge-rosée à réputation indomptable, même pour les plus valeureux guerriers nageurs du Clan de la Rivière, et aussi parce que l'eau lui permettait de réfléchir, de se souvenir et d'imaginer. En fait, quand elle se trouvait, comme maintenant, en face de l'eau légèrement agitée, elle arrivait toujours mieux à se concentrer et à échapper à certains aspects dérangeant de sa vie quotidienne que lorsqu'elle se trouvait ailleurs.

Une goutte de pluie vint alors subitement s'écraser sur son museau, la faisant sursauter. Une autre tomba, puis encore une autre. La pluie se mettait à tomber, mais cela ne dérangeait absolument pas la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Elle aimait la pluie, comme le soleil, les nuages, la neige, le vent. Même l'orage ou la tempête ne lui faisait pas peur, car pour elle, c'était le signe que la nature était toujours là, bien en vie. Pour ne pas finir trempée, elle se plaça sous un arbre aux larges feuilles. Ce n'était pas la meilleure des solutions, certes, mais au moins elle était déjà un peu plus à l'abri.

Une forte odeur, légèrement recouverte par celle de la pluie, vint alors chatouiller les narines de la guérisseuse, qui plissa les paupières en secouant sa veste rouge par la même occasion. Brume Ténébreuse repéra alors un guerrier du Clan... du Tonnerre, oui, c'était cela, du Clan du Tonnerre. Elle se doutait que lui l'avait déjà vue ou au moins sentie depuis un moment, sinon, il ne valait pas grand chose en tant que guerrier. Elle n'alla pas le voir. Elle aurait pu, mais non. La dernière fois, elle avait involontairement dérangé Etoile des Lances, elle n'allait pas de nouveau aller embêter un combattant adverse. Il était venu pour une raison, elle ne savait pas laquelle, et elle seulement pour réfléchir. Elle resta donc plantée sous son arbre, à regarder les gouttes de pluie s'écraser sur la surface ondulée de l'étendue d'eau, en ignorant presque l'inconnu qui se trouvait là, un peu plus loin devant elle.

ft. Œil des Dieux

Oeil des Dieux

MessageSujet: Re: Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)   Lun 11 Déc - 19:09

Œil des Dieux grogna, claquant ses dents violemment entre eux. Cette odeur était toujours là et n'avait toujours pas osé s'approcher. Pour qui se prenait-elle ? N'avait-elle pas appris à éviter de rester dans le coin quand un membre du clan du tonnerre était là? Elle devait être suicidaire ! Mais pour un clan de vicelard, cela n'étonnait qu'à moitié œil des Dieux. Plus la pluie tombait sur ses beaux cheveux trompés, plus le jeune mâle s'énervait. Oh, et puis zut ! Rugis intérieurement le lion avant de se lever et de se diriger vers l'odeur malodorante.

le parfum de sa fureur provenait d'une femelle louve, D'une chétive louve aux cheveux verts. Elle ne le regardait même pas, augmentant sa rage contre la nouvelle venue. Eux qui avaient osé leur enlever un membre, eux qui avaient osé les poignarder dans le dos comme des lâches. La voir en face, renvoyait son incompétence du passé à Œil des Dieux. Dire que son frère l'avait empêché de leur reprendre le membre prisonnier de cette tribu de lâche juste après... S'ils étaient tous comme elle, il aurait très bien put réussir les yeux fermés !

Se tenant debout devant elle, le dos droit, le regard arrogant et hautain, Œil des Dieux lui pointa son doigt entre les yeux, à une distance raisonnable - sans la toucher vraiment mais assez pour qu'elle voit que c'est d'elle qu'il est en train de parler.

-Hey ! Toi! Regarde-moi quand je te cause ! Donne moi ton nom, maintenant, c'est un ordre !

Son regard vert était étrange pour Œil des Dieux, n'en connaissant encore aucun membre du clan de l'ombre avec cette couleur. En même temps, il n'en avait vu que de très rare occasion, préférant les éviter comme la peste depuis les temps de paix. Il n'en pouvait tuer aucun, pourquoi se donner la peine de les chercher ?

- Pour qui te prends-tu pour m'éviter comme tel ? Personne ne t'a appris à respecter un membre du clan du tonnerre à sa juste valeur. Déjà que vous êtes des poltrons et des lâches, vous ne savez même plus respecter quelqu'un de plus grand que vous !

Son sourire carnassier est insolent préféré apparu sur son visage dégoulinant d'eau. Mais cela devait tout de même impressionner cette faible et chétive de louve du clan de l'Ombre.

Brume Ténébreuse
☩ Guérisseur/Guérisseuse ☩

MessageSujet: Re: Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)   Ven 29 Déc - 11:06

Une rencontre désagréable

La jeune louve était totalement hypnotisée par l'eau de la Mer de Sang. Les pupilles grandes ouvertes et brillantes de curiosité, elle regardait chaque goutte y tomber tout en se récitant une sorte de mélodie dans sa tête, une mélodie joyeuse. Elle avait entendu parler, un jour, d'une certaine chanson de la pluie. Est-ce que ça ne serait pas ce qu'elle entendait et voyait, par hasard ? Elle en était quasiment certaine. Cette attraction que la pluie tombante exerçait sur elle lui fit oublier la plupart de ses tracas, lui fit oublier les soucis quotidiens auxquels elle devait faire face. C'était pratique, car la capacité de concentration et d'abstraction qu'elle possédait pour n'être centrée que sur une chose unique lui servait bien souvent, l'aidait beaucoup. Enfin... C'était pratique ou presque. Brume Ténébreuse en avait totalement oubliée la présence du guerrier du Clan du Tonnerre non loin d'elle. Pour la jeune fille, elle était quasiment seule. Pourquoi quasiment ? Parce qu'une partie de son cerveau surveillait toujours les alentours et savait pertinemment que quelqu'un d'autre était là.

Brume Ténébreuse ne se déconnecta de sa vision qu'au moment où une large silhouette, plus grand qu'elle, lui boucha la vue en se plaçant pile devant elle. Tiens, depuis quand les guerriers du Clan du Tonnerre viennent voir les membres des autres Clans ? Elle cligna plusieurs fois des yeux quand celui-ci mit son doigt très proche de son visage. Elle avait en face d'elle un supposé combattant qui était tellement trempé qu'elle aurait pu le confondre avec autre chose. Cette vision la fit rire tellement c'était ridicule.

"    _ Hey ! Toi ! Regarde-moi quand je te cause ! Donne moi ton nom, maintenant, c'est un ordre !"

La guérisseuse planta ses yeux mi-verts mi-orangés dans ceux de son interlocuteur, toujours avec un grand sourire sur les lèvres. Il lui demandait son nom, c'était ça ? Avec ce visage où se mélangeaient fureur, indignation et frustration ? Sous forme d'un ordre ? Brume Ténébreuse étouffa un nouveau rire. Qu'est-ce que c'était que ce guerrier du Clan du Tonnerre ? Il était vraiment bizarre !

"    _ Pour qui te prends-tu pour m'éviter comme tel ? Personne ne t'a appris à respecter un membre du Clan du Tonnerre à sa juste valeur ? Déjà que vous êtes des poltrons et des lâches, vous ne savez même plus respecter quelqu'un de plus grand que vous !"

C'était trop, elle n'arrivait plus à se contenir. Elle laissa échapper le rire qu'elle masquait jusqu'à présent, qui dura une bonne minute au moins. Puis, quand elle réussit enfin à se calmer, elle se reconcentra sur le combattant qui lui faisait face, son éternel sourire encore plus grand que d'ordinaire avec le fou-rire qu'elle venait d'avoir. Elle savait exactement ce qu'elle allait lui répondre, maintenant.

"    _ Je ne savais pas que les membres du Clan du Tonnerre pouvait s'indigner si facilement envers un adversaire inconnu. Vous râlez parce que je vous ai évité, mais si j'étais venue vous parler, ça aurait été encore pire. Et puis, les gens comme vous n'aiment pas parler à des gens comme moi, je me trompe ? Vous n'allez certainement pas me dire qu'un combattant détrempé qui ressemble à une serpillière mal essorée est ravi de venir me voir, si ? Ah ! Pardon, il vaut peut-être mieux que je continue à vous ignorez, sans doute que cela vous conviendra plus."

Elle tourna la tête dans une autre direction, vers un chêne dont les feuilles tombaient lentement. Etait-elle allée trop loin. Peut-être. L'autre ne risquait que d'entrer dans une fureur encore plus grande, et s'enflammerait plus qu'autre chose. Quoique... Est-ce qu'il y arriverait, avec la pluie ? Brume Ténébreuse savait ce qu'elle risquait, mais tant pis. Il était rare de croiser un combattant du Clan du Tonnerre aussi amusant !

HRP:

ft. Œil des Dieux

Oeil des Dieux

MessageSujet: Re: Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)   Dim 21 Jan - 15:03

Un mouvement de tête de la part de la lâche tiqua le guerrier du Tonnerre. Mais ce n'était ni de la colère, ni de la peur, ni entre ses deux émotions. Non. Bien au contraire. Elle riait. Elle se foutait royalement de lui. Lui, un guerrier du Tonnerre ! Comment osait-elle seulement sourire ! Après tout ce que son clan avait fait aux autres tribus. Comment pouvait-elle être aussi détendu !? Mais qu'y avait-il à retenir d'une telle cruauté de la part de ce clan de déshonneur ? Il aurait dû s'attendre qu'ils soient aussi vaniteux qu'eux depuis la fin de la guerre. Depuis qu'ils avaient gagné. Son propre clan était déjà comme ça. Mais cela l'étonnait quand même. Qu'une aussi petite chose ose se moquer de lui et lui fasse des reproches sur son approche et se croit permis de l'ignorer à nouveau.

Le visage d’Œil des Dieux se remplit de tristesse l'espace d'une seconde, faussement blessé par les paroles inattendues de la jeune femelle devant lui. Il avait déjà entendu des attaques verbales bien plus violentes de la part des autres membres de son propre clan, mais les entendre de la part d'une petite chose comme elle lui mettait les nerfs à vif. Il ne voulait pas se laisser gagner par les émotions, mais quand la petite femelle osa l'éviter royalement en tournant simplement la tête, c'tait la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'était clairement un défi qu'elle lui laissait, et s'il n'y répondait pas, il serait considéré comme faible, un misérable qui s'est dérobé. Il en était hors de question !

En proie à une colère grandissante, Œil des Dieux attrapa le col de la louve et la souleva comme une brindille au-dessus de lui avant de la secouer un peu avec violence. Il la dominerait bien mieux ainsi et elle ne pourrait pas détourner le regard sans avoir clairement dit qu'elle capitulait. Il allait lui faire regretter ses mots et son attitude hautaine. Le seul qui avait le droit de faire cela, c'était lui ! Pas elle ! Pas cette louve stupide et laide !

- Je te rappelle que tu as aucun droit sur ses terres ! Tu as aucun droit de me dire quoi faire, ni de me reprocher quoique ce soi! tu aies intérêt à te souvenir que s'attaquer à un guerrier du tonnerre n'est pas la meilleure idée du siècle !

Utilisant toute sa force, Œil des Dieux propulsa la louve vers la mer de sang sans pour autant l'y faire toucher l'eau, espérant de tout son cœur qu'elle se blesse à l'impact. Mais il pouvait probablement toujours se brosser avec son peigne pendant des heures, elle n'était pas aussi faible. Et puis, le sol, bien trop humide à cause de la pluie, la salirait seulement. Rien de plus grave. Bon, certes, il devait tout de même être content qu'elle ne se soit pas brisée quelque chose. Son clan n'aurait absolument pas permis ce genre d'attaque, même sur un guerrier de l'Ombre. Cela allait à l'encontre de la paix instaurée depuis bien trop peu de lunes. Œil des Dieux le savait, mais cela lui faisait tellement du bien de l'avoir envoyé boulé, qu'il serait prêt à recommencer si la femelle n'était pas capable de tenir sa langue. Mais si cela empirait ? Ben, tant pis pour elle. Il la massacrerait tout simplement avec sa forme.

Et puis, il était trop beau pour être une serpillière.

(Ps: Désolé de ma réponse très tardive, j'avais perdu ma motivation ^^'. Heureusement, je l'ai retrouvé Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)   

Une rencontre désagréable (Pv: Brume Ténébreuse)
Page 1 sur 1